Posté en tant qu’invité par Jeff:
Bon Noël à tous, que le mec en rouge vous apporte tous ce que vous souhaiter, et surtout le reste…! C’est souvent de là que vient le vrai bonheur…
@+
Jeff
Bon Noël à tous, que le mec en rouge vous apporte tous ce que vous souhaiter, et surtout le reste…! C’est souvent de là que vient le vrai bonheur…
@+
Jeff
Posté en tant qu’invité par julien:
a toi aussi joyeux noel que tous t reve de montagne et autre ce realise
Posté en tant qu’invité par pat:
que de paix et sérénité sur ce forum
Noel a du bon
Joyeuses fêtes à tous
Posté en tant qu’invité par Pierre-olivier:
Joyeux Noël à tous!
P.O
Ouais, exactement !
Moi pareil…
Mais pas en mars, en mai !
(y a des montagnes sur Mars ?)
Jeff
Posté en tant qu’invité par Trublion:
C’est beau hein !
Aujourd’hui dans un de ces forums il y en a un qui a dit que je n’avais pas d’amour, d’autres qui disent que je déforme leurs propos et enfin un dernier qui tiens des propos militaristes complètement déplacés.
Et bien je n’ai même pas répondu! Ou seulement avec des messages amicaux et gentils.
N’oubliez pas de laisser une petit rafraichissement pour le barbu en combi rouge fourrée. Parce qu’avec la douceur qu’il fait il va crever de chaud le papa.
Allez papa noël, offre nous un peu de fraîcheur et de neige !
Posté en tant qu’invité par Trublion:
(y a des montagnes sur Mars ?)
Juste des collines de 29 000 mètres environ
Posté en tant qu’invité par Thomas:
Milles bises a tous et surtout a toutes...
On t’a reconnu Yéti/Trublion d’Amour !
Tu fais quoi demain matin, on pourrait aller sur tes collines de 29000m, non ?
Posté en tant qu’invité par alain:
attention!!!
pas d’incident diplomatique avec les martiens lors de l’ascention!!
Posté en tant qu’invité par alain:
…« Tu fais quoi demain matin, on pourrait aller sur tes collines de 29000m, non ?.. »
ben justement Olympus Mons,le fameux vulcan de 30 km de haut on le voit sur la photo de Mars,c’est le gros point noir tout à fait à gauche de la planete en plein dans la zone blanchâtre.
la pente est faible…pouvez prendre les skis de fond…et la frontale…
Posté en tant qu’invité par wolf:
tout pareil…!!!
Wolf
Posté en tant qu’invité par Etienne:
Ca n’a pas l’air en conditions pour le ski.
Tant mieux, j’ai du boulot aujourd’hui.
Ca se cramponne, la neige carbonique?
Bonnes fêtes à tous!
Etienne
Posté en tant qu’invité par Yeti:
« On t’a reconnu Yéti/Trublion d’Amour! »
Ha zut, c’est la faute aux cookies.
« Tu fais quoi demain matin, on pourrait aller sur tes collines de 29000m, non ? »
Ha re-zut je serais bien venu mais je suis parti manger de la bûche entre temps (c’est meilleur que les cookies).
Maintenant je la digère, alors 29 000 de déviv positif dans la journée ça fait un peu beaucoup (sans compter la marche d’approche de 6 mois et le retour qui vont être dur à caser dans 24 heures. Vivement l’invention de la téléportation !).
Ha je rêve, une descente de 29 000 mètres ininterrompue, dans de la neige vierge où l’homme n’a jamais posé sa spatule : Un petit pas pour l’humanité mais un sacré ride pour moi…
Posté en tant qu’invité par Alien:
Ouais, trop d’la balle les 29000m de ride !
Mais t’as peut-être intêret à te faire les cuisses, non ?
Remarque bien que j’ai pas le souvenir qu’E.T. avait des si grosses cuisses que ça ?
Alien
Posté en tant qu’invité par E.T.:
Salut Alien
Si j’ai des cuisses sveltes et élancées c’est parceque la gravité est bien moindre chez nous.
Même un randonneur débutant fait du 10 000 à l’heure.
Mon record perso sur le Mont Olympe est de 55 minutes 32 secondes. A 45 minutes 12 secondes du record solaire (détenu par un Jupiterien, mais c’est pas juste, ils ont une très forte gravité eux et donc un super entraînement).
E.T.
Posté en tant qu’invité par M Ioda:
Si tu a LA FORCE, tu pourra vaincre c’est montagne que tu sois grave ou pas. La gravité n’as jamais empêché personne de grimper, ni la gaieté, d’ailleurs…
Le rire est le propre de l’homme. Dieu l’a donné à l’homme pour le consoler d’être intelligent… (M Pagnol).
Maitre Ioda
Posté en tant qu’invité par ~~#’^ù%**kknn:
effectivement vous avez l’air grave les mecs.
PS:vous avez vus:les messages extraterrestres sont systematiquement censures…
affaire d’etat?big brother surveille
Posté en tant qu’invité par Darth Vador:
Oui, ça c’est bizarre !
Une explication Mr le ouèbmaistre ?
La parole est d’argent, mais Darth Vador…