Joyeuse année

Posté en tant qu’invité par Léo:

Je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse année 2006

@+

Posté en tant qu’invité par Erick:

Bonne année Léo.
Personnellement je te conseille beaucoup de rando (à pied, VTT, raquettes…etc…) avec beaucoup de dénivellé - ce qui te filera une grosse caisse de base avec bonnes jambes et excellent influx nerveux = très bénéfique pour pratiquer escalade et alpinisme.

Merci beaucoup !

Je fais des randos à pied l’été, du VTT toutes l’année et des raquettes l’hiver, mais je vais essayer d’en faire plus.

@+

Posté en tant qu’invité par tchaïna:

quelle chance de pouvoir faire du VTT toute l’année. le mien est rangé au garage, plein de boue en attendant la fonte des neiges, c’est à dire le printemps (à moins qu’il ne se fasse quelques sorties sur les pistes). Bonne année!!!

Ben moi j’en fais un peu sur la neige ! A Genève, c’est à ~375 m alors la neige, y en a pas toujours. Et avant-hier je suis allé faire un peu de vélo sur un petit étang gelé avec un peu de neige par-dessus. Maintenant, je n’arriverai pas à faire du vélo sur la neige. Et même en hiver, en plaine, il n’y a pas toujours de la neige…

@+

Posté en tant qu’invité par emmanuel:

Bonne année à toi aussi!

du dénivelé et de la pratique, le reste vient tout seul…

Merci.

@+

Posté en tant qu’invité par pastriste:

bonne année Léo ,
c’est bien le VTT pour avoir le souffle et l’endurance pour la montagne.

j’allai régulierement au travail tout les jours en VTT jusqu’a fin 2005 , 24 kilomètre par jour entre le printemps et le début de l’automne .
résultat une pèche d’enfer en montagne , toujours devant à discuter avec le guide un copain qui à pourtant un pas de pro terrible et en plus en discutant le coup !

Un copain m’a avoué que cela à toujours épaté le guide qui lui avait dit .

ben maintenant on un nouveau batiment tout neuf tout design pour le boulot et il est mal situé pour y aller en vélo , alors la forme est moins bonne , zut !

et les frais d’essence plus important , boarf , rires.

Bonnes et courses a tous et bonne et heureuse années que tout rêve de sommet et voie se réalise.

pastriste amicalement.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Bonne année Léo !

En espérant que 2006 marque ta première course !