Journée pétage de plomb

Posté en tant qu’invité par Monbaba:

Ouais, j’ai beau etre matinal, j’ai mal…

Dur dur d’attaquer une journée de boulot après avoir tout donné la veille en salle…

Seul mon petit sourire satisfait, semblable au souvenir d’une nuit blanche torride passée dans les bras d’une créature idillique, mi-ange mi-démonne, trahit mon envelloppe corporel endolori.

Tout ces moments où on se demande si tout ca n’était pas qu’un réve et où notre corps reste le seul témoin de ces ébats…

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Je vous envie d’avoir les doigts fracassés ! moi non, pas grimpé depuis 15 jours, j’arrive pas à me motiver pour la salle, ça me fait pas rêver de glisser sur la résine. Moral en dessous du minimum syndical. Help !!!

Posté en tant qu’invité par philippe:

Vivant des vies ou la passion domine tout on se demande pkoi on travail mais la vrai reponse est que le matos il coute un peu cher et qu’il faut le payer (entre le ski l’escalade la rando les voyages) et puis apres tout ces efforts faut manger et dormir au chaud prendre des douches …
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!Ca donne envie de crier zut!

Faire le grand ecart entre ses envies et sa vertu n’est pas si facile je crois que c’est coté 10 c +!
Bye