Journée débroussaillage autour d'Arêches

Je fais bien le boulet de poster ça à cette heure, mais je viens juste de tilter que ç’eut été utile de transmettre cette info issue d’un, euh, local on va dire (enfin presque).

[quote]Samedi 4 octobre l’association Pierra-Menta organise une journée débroussaillage pour faciliter le passage des amateurs de ski hors-piste et des concurrents de la 24ème course de ski alpinisme qui se déroulera du 12 au 15 mars 2009.
Les personnes qui se rendront disponibles ce jour devront venir avec leurs outils et casse-croûte, au café des sports à 8h00 à Arêches. Le retour est prévu vers 14h00 et sera suivi d’une gracieuse collation.[/quote]
Trop loin pour moi, mais si des savoyards énervés veulent se défouler…

[quote=Bubu]Je fais bien le boulet de poster ça à cette heure, mais je viens juste de tilter que ç’eut été utile de transmettre cette info issue d’un, euh, local on va dire (enfin presque).

[quote]Samedi 4 octobre l’association Pierra-Menta organise une journée débroussaillage pour faciliter le passage des amateurs de ski hors-piste et des concurrents de la 24ème course de ski alpinisme qui se déroulera du 12 au 15 mars 2009.
Les personnes qui se rendront disponibles ce jour devront venir avec leurs outils et casse-croûte, au café des sports à 8h00 à Arêches. Le retour est prévu vers 14h00 et sera suivi d’une gracieuse collation.[/quote]
Trop loin pour moi, mais si des savoyards énervés veulent se défouler…[/quote]
Et puis avec la meteo d’aujourd’hui, ca va juste etre du bonheur. Merci Bubu pour ce super plan !

De rien :smiley: