Journée de la femme : les bons plans

Une fois par an, on peut bien en profiter, non? A vos bons plans, donc!

En voici un: comme tous les ans, la station de Chamrousse fait son forfait journée à 1 euro (que les mecs ne crient pas à l’injustice, pour le même prix que d’habitude ils pourront brancher dix fois plus]

http://www.chamrousse.com/fiche-presentation_agenda-668-FR-Y-OFFICE-JOURNEEF-HIVER-STATION.html

Et c’est quand la journée de l’homme ?

A ceux qui vont me dire que c’est les 364 autres jours… bha non… que je sache le forfait est pas à 1 €… et oué c’est injuste je sais.

Voilà encore bien un truc bien féministe cette journée…

Sent le débat poindre le bon de son nez…

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

C’est « poindre » ou « bon » qui colle pas ? :lol:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Ah tiens il existe ce mot… J’y croyais pas plus que ça :smiley:

Intransiquoi ?

Non. Et à bien y regarder je dirai même qu’on n’est pas très loin du contraire.
Mais pendant que certains se donneront conscience et bonne image à peu de frais, moi je m’en donnerai à cœur joie pour le même tarif - et en toute conscience. :rolleyes:

les stations c’est mal (et le télémark n’y change rien…)

[quote=« Rozenn, id: 1334356, post:7, topic:120203 »]

Non. Et à bien y regarder je dirai même qu’on n’est pas très loin du contraire.
Mais pendant que certains se donneront conscience et bonne image à peu de frais, moi je m’en donnerai à cœur joie pour le même tarif - et en toute conscience. :rolleyes:[/quote]

Mouais.
D’ailleurs officiellement c’est la « Journée internationale des droits de la femme ». Appellation qui me parait plus juste que le raccourci « Journée de la femme » qui fait tout sauf faire référence aux combats pour les droits des femmes (ou alors ça a changé de nom ?).

Mais bon, c’est comme plein d’autres journées (St Valentin et autres), on devrait pas en avoir besoin… Mais finalement il semblerait que si…

C’est quoi une station?

[quote=« Rozenn, id: 1334324, post:1, topic:120203 »][/quote]
Va chez skipass

L’expression est poindre le bout du nez.

Cela ressemble à courir un marathon comme construction.

Pour F2000: c’est donc bon qui ne colle pas.

ce n’est pas pointer ?

Posté en tant qu’invité par Bof…:

Ah les « journées ».

8 mars : Journée nationale de l’audition
8 mars : Journée Mondiale de la Femme
10 Mars : Journée Mondiale du Rein
11 Mars : Journée mondiale de la plomberie

Le 8, écoutez-la, le 10 buvez Contrex, le 11 bouchez votre évier.

Ce sujet a été initialement posté en actu, puis déplacé ici.
Rappel des règles des forums « actu »:
« Ce forum ayant pour vocation d’informer rapidement les internautes des événements liés à une de leurs activités favorites, tout hors-sujet (discussion entière ou simple message) sera immédiatement déplacé vers un forum de discussion, et le flood dans une discussion sera supprimé »
/viewtopic.php?id=150419

pointer est un substitut de poindre qui est inusuel. poindre correspond exactement au sens de point dans l’expression point du jour.