Journée C2C pour les lyonnais

Posté en tant qu’invité par Paul G:

A tous les lyonnais, je signale un projet de sortie C2C dimanche prochain (9 janvier) à Chamechaude, pour rencontres, échanges, et si possible projets à plusieurs, pour tous niveaux.
Ca fait une semaine que le message est là, mais visiblement il y a beaucoup de monde en vacances… Vous trouverez tous les détails dans le forum « rencontres » :
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=3&i=9805&t=9805&v=t

La météo s’annonce bonne… mais les volontaires ne sont pas encore bien nombreux.
Il y a un peu plus d’un mois, un grand débat avait eu lieu pour la recherche d’équipiers autour de Lyon. Une bonne 12ne de personnes y avaient participé…
Mais où êtes-vous donc tous ?

De toute façon, si vous faites la gueule, on est déjà assez pour y aller. Mais c’est dommage, non ?

Posté en tant qu’invité par frye:

je m’en voudrais trop de louper ça! je vais donc m’arrangeai pour remédier à l’abscence de mon matos, donc logiquement, on se retrouve du coté de Bron dimanche matin (je serai seul donc 4 places dispo dans la voiture).

@+

Posté en tant qu’invité par nico:

salut les lyonnais,

j’aimerais bien vous accompagner mais je rsiquerais de louper la naissance de mon 1er bébé, et c’est hors de question !

donc dès que ca sera fait, je pouponne un peu la semaine et j’essaye de me joindre à vous le w-e. Bonne glisse à tous.

Pour nico, excuse acceptée !..