J'organise une commande groupée aux USA

Posté en tant qu’invité par kimzey:

Bonjour à tous

Je vais faire un colis à la fin du moi voir début mai aux USA et je cherche des gens motivés pour partager les frais de ports et de paiements .
Je commande chez un vendeur que je connais qui tient un magaisn à Crossville dans le Tennesse ,j’ai déjà traité avec lui l’année derniere (trango 2,fury,prolite 4,msr wisperlite…) et il est trés sérieurx.
Il fait différente marque :North Face,Mountain Hardwear,MSR,Arctérix ,thermarest et Golite je crois ,peut etre il y en a t’il d’autres mais je ne connais pas .
Ces tarifs sont généralement 15% moins élévés que ceux pratiqués aux USA alors avec l’euro 30% plus fort que le Dollard c’est vraiment pas cher du tout .
Personnellement je compte me prendre une veste lightspeed de North face (304g) que je touche @ 250$ au lieu de 300$ soit 16% d’économie .Je ne peut pas encore comparer avec les tarifs en France vue qu’elle n’est pas encore arrivée en rayon mais je pense qu’elle tournera autour de 300€ vu que pour les marques américaine 1$ = 1€ :x
Les garanties des fabricants seront applicable en france si vous trouvez un magasin d’accord pour procéder au SAV
Le paiement s’effectuera par virement banquiare internationnal et le colis il sera livré chez moi puis je vous réexpédirez vos achats en colis éco (6.50€ )
Personnellement je n’assurerait pas ma part sur le colis pour ne pas payer de frais de douanes
Par contre si vous voulez vous pourrez l’assurer du montant de vos achats et en cas de probleme vous toucherez la prime. Mais vous devrez aussi payer les frais de douanes qui en découllent .

Je tiens à préciser que j’ai déjà organisé une commande groupée de matériel informatique en allemagne de plus de 5400 € en septembre sans aucun probleme à cette adresse :
http://nokytech.net/forum/showthread.php?t=45169&highlight=6800gt

Oups ! j’oubliai les frais de ports sont de 37.5$ et le virement banquiare aux USA coute 22.72€ (tarifs CMB )

Posté en tant qu’invité par thib:

slt,
Pour les frais de douanes et la tva, c’est au petit bonheur la chance… j’ai comme toi deja recu des produit de l’etranger sans qu’on me demande quoique ce soit…mais je me suis fait avoir il y a peu…
il y a 15jours j’ai recus qqs livres (benh…oui juste des livres) valeur environ, 60€ port payé et aucune valeur declarée sur le paquet et aucune facture a l’interieur… a l’arrivé on m’a demandé 23€ … j’ai ete tres surpris evidemment, 23€ « dont TVA 13€ » … (ne me demandais pas a quoi le reste correspond)… ils ont du estimer la valeur …

Si tu as le meme genre de surprise avec une commande a 1500€… la pilule sera sans doute plus dure a avaler …

je connais le gars j’ai commandé pour plus de 1400€ (en trois colis successifs) l’année derniere et aucun probleme .
Le risque c’est les frais de douanes mais meme avec ça resterai une bonne affaire !

Posté en tant qu’invité par Francis:

Il y a une adresse web pour ce magasin que je vois un peu ce qu’il vend ?

[%sig%]

http://plateauoutdoors.com/ mais tu peux commnander n’importe quel produit des marques que j’ai cité au dessus meme si il ne sont pas en vente sur son site .
Deplus les prix sur son site sont supérieurs à ceux qu’il me fait car étant un trés bon client j’ai droit à une petite ristourne.

Posté en tant qu’invité par le cht’i poil de gris:

Salut mon grand…tu me fais peur en manager capitaliste libéraliste…dommage pour le matos car caux états unies ils vendent aussi de superbe shorts de surf ,casquette,lunettes …les trucs de bord de mer quoi! dans des grandes boutiques ouvertes de nuit du coté de fort Lauderdale (vers Miami)…
Veut bien des CD… Les bretons son en nombres à NY

Un loup qui adore la côte ouest et million dollar baby

Posté en tant qu’invité par Chems:

Salut
Je suis intéressé par une tente EV2 de mountain hardwear. Est ce possible de passer par toi? Et comment faut-il s’organiser?
Merci d’avance
Julien

L’Ev2 il ne devrait pas avoir de probleme vue qu’il fait mountain Hardwear.
Alors je vais voir si il peut l’avoir et sourtout à combien .Ensuite je t’envoie son prix par mail et tu vois si ça t’interresse .

Je t’ai envoyé un mail avec le prix de la Ev2 et les frais de port

Posté en tant qu’invité par Philgood:

Bonjour

Je ne veux pas faire le pertubateur mais commande sur ce site si tu veux du choix et des tarifs interessants .
Il n’y a aucun soucie j’ai passé plusieurs fois des commandes chez eux .
Même pour la tente de MountainHardware il n’y a aucun souci . D’ailleur je vais leur commander bientôt la EV2 et des Camalots.

http://www.mgear.com/

Philgood

Le truc c’est que mon magasin peut avoir n’importe quel produit des amrques que j’ai cité plus haut ce qui fait un choix assez conséquent tout de meme .
Deplus je touche L’EV 2 moins chere ; )

tu l’as à quel prix l’EV2 ?

tout compris en France,livré chez vous 513€ !

Posté en tant qu’invité par floqui:

Je serais interresé pour une tente north face: la vector 22. Peux tu me dire si elle serait dispo et à combien.
Merci

tu peux regarder Camalot C4 n°1 ,2,3 merci

Je vais voir pour le(s) Black Diamond Camalot C4 mais je pense pas que ce sera interressant vue que ça ne coute que 60$ donc la différence ne sera pas flagrante sauf si tu en prends 3/4 .
Pour la tente je lui ai envoyé un mail ,j’attends ça réponse .

Alors j’ai eut sa réponse il peut te les avoirs @ 54$ pièce ce qui fait 38.88€ hors frais de ports et autres
Pour la tente je t’ai envoyé un mail .

Alors j’ai eut sa réponse il peut te les avoirs @ 54$ pièce ce qui fait 38.88€ hors frais de ports et autres
Pour la tente je t’ai envoyé un mail .

Posté en tant qu’invité par Chems:

Salut
Simplement pour savoir pour commander sur ce site : combien de temps ça met pour venir en France stp???
Merci d’avancePhilgood a écrit:

Bonjour

Je ne veux pas faire le pertubateur mais commande sur ce site
si tu veux du choix et des tarifs interessants .
Il n’y a aucun soucie j’ai passé plusieurs fois des commandes
chez eux .
Même pour la tente de MountainHardware il n’y a aucun souci .
D’ailleur je vais leur commander bientôt la EV2 et des
Camalots.

http://www.mgear.com/

Philgood

entre une semaine et dix jours maxi .