Jorasses VS Air Tech Evo

Posté en tant qu’invité par RealFlo:

Pas d’hésitation coté marque, ce sera Grivel! Pour le reste j’ai un Jorasses que j’avais trouvé et qui est je trouve trop grand (70cm) pour moi. Je pense en changer pour un air tech evo.
Avez des remarques, des retours d’utilisation…surtout sur le slider qui me semble être une belle bousasse inutile
Usage: alpinisme classique / technique et ski de rando
Merci

Posté en tant qu’invité par max:

Salut,
Je me suis servi qu’une fois de l’air tech évo sur une course vraiment facile donc j’ai un avis limité mais ca m’avait paru vraiment bien pour le technique avec le grip et l’ergo (ou la dragonne) et il est plutôt leger. Ca permet de faire des courses ou les difficultés sont courtes sans prendre les tractions( C’est pour ca que je cherche un jorasse…). Par contre ca reste lourd pour le ski, surtout avec les accessoires ci-dessus(que tu peux retirer bien sur). Et peut-être que tu t’en fout mais j’aime bien aussi la couleur, made by Grivel!

Enfin, si le jorasse que t’as trouvé est en bon état et que tu serais pret à le vendre, pas trop cher, je suis vraiment preneur!!!
a++

Posté en tant qu’invité par RealFlo:

Je suis prêt à la vendre et il est en bon état, pas de souci, je peux t’envoyer des photos! Il est en 70cm, avec la dragonne, je pensais à 65 euros: dis moi ce que tu en penses? je suis sur Bogève (74)
A+ et merci des infos
ps: j’aime bien aussi la couleur!

Posté en tant qu’invité par max:

Oui je veux bien une ou deux photos (pour voir la lame surtout) mais a priori je te le prend. Pour le prix, j’avais pensé comme toi autour de 60-65 euros. Peut-être 60 euros et je paye les frais de port (je suis à Grenoble). A voir.
Je t’ai laissé mon mail pour les photos et pour régler ces petits details.
a++
maxime