Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
:rolleyes:
Ben, à 20:03, la journée se termine doucement… je suis à l’apéro, décontracté du g… en lisant des conneries sur les forums de c2c…
Rien de très excitant, je sais, mais c’est l’été et je préfère être ici que sur le JT de 20:00…
Enfin, voilà bien un gars (tutu le vrai) qui ne démarre pas au quart de tour… :)[/quote]
ben moi aussi je préfére etre sur c2c que de regarder le jt,enfin pour te répondre, je dirai ou ecrirai , que la grimpe pour moi est indissociable de certaines valeurs, telles que le respect la passion , l’amour des grands espaces , je ne lis pas beaucoup de posts ayant trait à celà , il y en a eu un recemment sur des bouquetins qui couraient dans une cheminée , ou le mien un jour sur l’envol d’un gypaete au jalouvre , combien ont participé degun, alors que ce genre ou celui sur roulhing sur fr3 ou tu peux lire des inepties digne d’UBU ROI …
Alors je pense que l’escalade se deshumanise pour rentrer dans un concept beaucoup plus proche du quotidien plan plan;maintenant chacun son truc,et je dois etre trop vieux pour m’esbaudir de ces conneries