Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:
zol a écrit:
Allez les modos, censurez moi encore un petit coup, c’est
facile et ça libère de la place …
Petite mise au point. Ton post sur le forum escalade/discussions, dans le thread « stars de l’escalade sur c2c », a été censuré presque dès parution, car le qualificatif de « pollueur pathologique » à l’égard de J2LH était insultant. De tels propos sont contraires à la charte, et les modérateurs se doivent de les censurer. Si tu n’acceptes pas cette charte, change de forum.
Comme tu renouvelles ici les mêmes propos, c’est que tu sembles ne pas avoir compris la règle du jeu, c’est pourquoi je remplace une simple censure par ces explications.
Par ailleurs, je te signale que ton jugement quant à la partialité des modérateurs est totalement déplacé. J2LH a été plusieurs fois censuré pour manquement à la charte ; certes peu de fois rapporté au nombre de ses posts, mais pour la simple raison que ses propos sont rarement insultants.
Que tu n’aimes pas le contenu de ses discours, et que le volume de sa contribution t’agace, c’est ton droit, mais que tu t’en plaignes, en réclamant une intervention de la modération, c’est contraire à la liberté d’expression à laquelle nous tenons sur c2c, dans le respect mutuel des interlocuteurs bien sûr.
Il n’est pas dans notre mission de nous justifier de toutes nos décisions, je l’ai fait à titre exceptionnel, je rappelle une dernière fois qu’il y a des règles, valables pour tous, et qu’il suffit de les respecter.
J.Marc, pour l’équipe de modération.