Joli!

Posté en tant qu’invité par jc:

Joli!! Bravo les modos, ils n’ont pas besoin de verres correcteurs; ils voient toutes les crétineries qui polluent le forum… et hop un post pourri de supprimé… y pourraient pas faire pareil pour mon ordi??

Pour les modos hip hip hip ??

Posté en tant qu’invité par Hydra:

hourra ??

Posté en tant qu’invité par zol:

Hip hip hip … pourave !

Pas plus tard qu’hier j’ai osé toucher à « Saint J2 », la sanction ne s’est pas faite attendre : supprimé le post !

Alors si tu veux nettoyer ton ordi, écris donc une petite critique de notre pollueur pathologique sur ton disque dur, les modos auront vite à coeur de te nettoyer tout ce qui ne correspond pas au dogme en vigueur

Allez les modos, censurez moi encore un petit coup, c’est facile et ça libère de la place …

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Erreur, c’est pas « saint J2 » c’est « mythe J2 » (forum « divers » skirando), nuance :wink:

C’est peut être un mythe pour vous ( bien triste choix …) moi je ne l’ai encore jamais vu dans mon placard :slight_smile:

J’ai parlé de « Saint J2 » car pour les modos il est une véritable icône intouchable …

Eh bien les modos, vous ne me censurez plus ? Pourtant j’ai osé critiquer votre [modéré]… alors !!!

Posté en tant qu’invité par oli974:

Très sincèrement, je crois que tu te trompes!

J2 n’est protégé par personne.

Faut éviter de s’énerver, d’être trop vif, c’est tout.

Posté en tant qu’invité par jc:

Tu vois, tu n’as pas été « censuré »… alors que J2 a été modéré plusieurs fois… de quoi te plains-tu?
… et moi, ma freebox m’a lâchement lâché, je poste exceptionnellement ce soir… bonne nuit à tous. Snif. Autocensuré, sevré que je suis de c2c, c’est dur vous savez…

Posté en tant qu’invité par J.Marc [mod]:

zol a écrit:

Allez les modos, censurez moi encore un petit coup, c’est
facile et ça libère de la place …

Petite mise au point. Ton post sur le forum escalade/discussions, dans le thread « stars de l’escalade sur c2c », a été censuré presque dès parution, car le qualificatif de « pollueur pathologique » à l’égard de J2LH était insultant. De tels propos sont contraires à la charte, et les modérateurs se doivent de les censurer. Si tu n’acceptes pas cette charte, change de forum.

Comme tu renouvelles ici les mêmes propos, c’est que tu sembles ne pas avoir compris la règle du jeu, c’est pourquoi je remplace une simple censure par ces explications.

Par ailleurs, je te signale que ton jugement quant à la partialité des modérateurs est totalement déplacé. J2LH a été plusieurs fois censuré pour manquement à la charte ; certes peu de fois rapporté au nombre de ses posts, mais pour la simple raison que ses propos sont rarement insultants.

Que tu n’aimes pas le contenu de ses discours, et que le volume de sa contribution t’agace, c’est ton droit, mais que tu t’en plaignes, en réclamant une intervention de la modération, c’est contraire à la liberté d’expression à laquelle nous tenons sur c2c, dans le respect mutuel des interlocuteurs bien sûr.

Il n’est pas dans notre mission de nous justifier de toutes nos décisions, je l’ai fait à titre exceptionnel, je rappelle une dernière fois qu’il y a des règles, valables pour tous, et qu’il suffit de les respecter.

J.Marc, pour l’équipe de modération.

C’est bon j’arrête …

Ultime remarque : vous me faites rigoler avec votre liberté d’expression.
Quel espace lui est réservé lorsqu’une seule personne, à elle toute seule, a déjà envoyé plus de 5 300 posts ???

Je pensais qu’avec C2C on parlait de montagne, de neige, de glaciers et de falaises !
En réalité tous les débats se construisent autour d’une seule personne qui monopolise - voire confisque - la vraie liberté d’échange

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Gnueek:

je rigole quand je vois ce genre de réaction…
en quoi il t’empêche de communiquer avec les autres?
tu ne supporte pas le fait qu’il est présent sur le forum, tous ceux qui postent beaucoups devraient être exclus du forum pendant un certains temps?

je comprends vraiment pas.