Jogging et pelage de jonc

Posté en tant qu’invité par corona_citron:

Salut,

comme tout le monde je pense, j’ai repris le jogging depuis quelques semaines en vue des courses futures.
Et le jogging, ça m’emmerd… grave.
Je tente donc d’emmener un lecteur CD avec moi mais cela ‹ saute › souvent.
Je voudrais donc savoir si quelqu’un connait une marque de lecteur ou de balladeur MP3 qui supporte le jogging ou le cross + éventuellement le prix du joujou…

Posté en tant qu’invité par el relempago:

y’a des clés USB qui font lecteur Mp3, léger pratique mais ça reste un peu cher.
va voir sur cdiscount.com, priceminister, ou tape ta recherche sur kelkoo

a+

Posté en tant qu’invité par Jean-Luc L’Hôtellier:

corona_citron a écrit:

comme tout le monde je pense

Ben non… il y en a qui font du jogging pour préparer leurs courses ?

Posté en tant qu’invité par yann:

du jogging…Beurkkkkkkkkkkk fait du VTT

Lool

Yann

Posté en tant qu’invité par dlayote:

jogging ???
jamais, grand dieu, jamais !
y’a pas mieux pour se fusiller le dos et si le but est de se préparer à je ne sais quoi, autant aller à la piscine, c’est plus complet, moins traumatisant et bien plus agréable à l’oeil…

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Salut ! je faisais ça quand j’habitais à Bleau en bossant à Paris : dans la forêt, t’as pas vraiment besoin de fond sonore…:-))
Mais en ville, c’est ch…et les chevilles+les lombaires en prennent un vieux coup, sans que tu t’en rendes compte et puis…crac !!!
et même le vélo ou le VTT, faut arriver à slalomer ou ne pas se faire écharper par les malades du champignon, mais c’est plutôt mieux que le reste : alors, pas de baladeur, sinon tu n’entends pas venir la grosse tuile !!!

je fais du jogging pour cause de manque de temps.
En 1 heure de course, tu te cuis autant qu’en 3 heures de VTT. C’est assez plat chez moi

Posté en tant qu’invité par Olivier:

L’année dernière, j’étais un peu dans le même cas que toi (j’habite aussi en belgique, Arlon). Je courais en moyenne 3 fois une heure par semaine (WE compris) et j’avais le même raisonnement 1 heure de cross = 3 heures de VTT donc gain de temps de 2 heures pour le même résultat.

Mais comme toi, je commençais à en avoir un peu marre de me taper 3 cross par semaine, je me suis donc acheté un VTT pour varier. Franchement ça vaut le coup, outre le plaisir du VTT lui-même, j’ai retrouvé aussi le plaisir de la course à pied (qui ne me pèse plus du tout). De plus , je crois que les 3 heures de VTT que je pratique par semaine sont plus bénéfiques qu’un cross d’une heure.

Essaye de te dégager 2-3 heures de plus pour un autre sport d’endurance, je crois que tu ne le regretteras pas.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

En complément une fois / semaine séance de fractionné sur piste : 200, 400 et/ou 800 mètres.
On a pas le temps de s’ennuyer, une bonne piste n’est pas traumatisante (on évite les points, ce n’est pas de la compet…), et surtout étirements avant, pendant et en fin de séance.
Tès grosse caisse assurée.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bon pour répondre à ta question , j’ai offert un lecteur MP3 à ma chérie (qui court) . Yen a de plusieurs sortes : lecteurs CD MP3 petite taille , lecteur Mp3 à mémoire simple et lecteur MP3 à mémoire extensible . Le premier ne m’interessait pas , car lorsque tu cours , le cd vibre et même avec un système anti choc , c’est pas toujours extra . Il reste donc le choix entre les 2 autres systèmes . Je lui ai offert un lecteur MP3 avec possibilité d’extension de mémoire (tu dois pouvoir mettre 3CD classiques dessus avec l’extension) tout cela pour la modique somme de … 99€ . Ca a l’air bien (Ca lui plait toujours) . Tu en a qui se portent en porte clè , va voir sur les sites Darty ou FNAC tu verreas les différent modèles proposés .
Sinon moi , je cours aussi , je n’ai mal nul part et j’ai la forme en montagne . Le vélo , ça m’emmerde et pour que ça soit efficace , il te faut au moins 2 heures !

Charles

J’ai acheté ça pour finir:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00018539.html
Je vous donne des nouvelles dès réception…

Pour info, je fais aussi du VTT auqnd j’ai le temps…