Job d'été

Posté en tant qu’invité par Manon:

Bonjour à toutes et à tous,
cet été je n’ai rien de prévu sauf faire de la montagne. Le problème est que ce n’est pas gratos et donc il me faut trouver un boulot… Alors si quelqu’un aurait une idée ou des contacts pour un travail, n’importe où à proximité des montagnes et peu m’importe quoi… J’ai 22 ans, charmante et débrouillarde, très sportive et dynamique, je m’adapte vite à tout style de travail et souvent apporte la bonne humeur. Je suis evidemment bien au point sur les techniques et matos de montagne et grimpe, ski… mais peu importe le job du moment que je suis pas trop loin de mes montagnes chéries (j’ai déjà été hotesse d’accueil, serveuse ou encore à travailler dans les champs/vignes) alors n’hésitez pas à me faire signe si vous avez un bon filon!
Merci d’avance.
Manon

Posté en tant qu’invité par thomas:

As tu essayer de demander dans un camping privé?

Posté en tant qu’invité par agriman:

salut
si t’es par le valais tu peut toujours essayer d’aller récolté les abricots en juillet aout (superbe ambience et c’est marrant de faire le singe dans les arbres) autrement plus tôt y’a les framboises(essaie d’aller voir par nendaz,y’aura surement du boulot)
niveau salaire, c’est du 10.–11.- de lheure,c est pas grand chose mais c est mieux que le chômage
@+

Posté en tant qu’invité par Nicolas Ro-ro:

Reçu du site www.anpe.fr l’annonce suivante qui peut-être de permettra de concilier loisirs et travail :

Numéro de l’offre : 139305C
Code Métier ROME : 41113
Intitulé du poste : AGENT D’ENTRETIEN DES ESPACES NATURELS H/F
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
ENTRETIEN ET MISE EN PLACE DE LA SI GNALETIQUE PEDESTRE ET VTT
ENTRETIEN DU RESEAU DE SENTIERS PE DESTRE ET VTT (FAUCHAGE, ELAGAGE, )
PERMIS B OBLIGATOIRE BONNE CONNAISSANCE ET PRATIQUE DU
MILIEU MONTAGNARD

Compétences particulières :

• Aménagement et entretien des voies d’eau (rivières, canaux, fossés…).
  • Aménagement de l’espace rural (débroussaillage…).
  • Collectivité publique et territoriale (ville, Etat, office HLM…).

Expérience : EXIGEE DE 2 A 3 ANS
Formation et connaissances :
BREVET PROFES. ENVIR.AMENAGEMENT SOUHAITE(E)

Lieu de travail : 74 - SAMOENS
Salaire indicatif : A NEGOCIER
Déplacements :
Horaires : 35 H HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l’offre à :
SYNDICAT DE LA VALLEE DU HAUT GIFFRE - M. LE PRESIDENT
MAIRIE BP9
PLACE DU CRIOU BP 9
74340 SAMOENS

Posté en tant qu’invité par Phil:

Fais le tour des refuges. Pour la montagne, y’a pas plus près… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par oum:

moi j’ai bien un travail a te proposer dans la région d’annecy…bien payé,pas logé,mais bcp d’heure…donc pas bcp le tps d’aller en montagne…Manon a écrit:

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Salut oum,

tu peux quand meme me dire ce que serait ce job sur annecy et sa région…

PS : si manon est intéresseé ok pour elle sinon je chch a déménager du 73 vers le 74

Fred

Posté en tant qu’invité par Caribou:

Oui, mais en pleine saison ça m’étonnerai qu’elle ait le temps d’aller faire une course en montagne, même si elle se trouve en plein milieu de son site favorie. La tenue d’un refuge c’est beaucoup de boulot.Phil a écrit:

Fais le tour des refuges. Pour la montagne, y’a pas plus
près… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par kiwi:

Salut Oum,

Ce serait quoi ta proposition de boulot? au cas ou Manon n’a pas déjà répondu possitivement.

hé hé les gars on vient pas me piquer mon job! J’ai pas pu répondre à Oum car il a pas laissé son mail mais je suis interéssée alors qu’il me le laisse ou qu’il me contacte directement sur le mien !

Posté en tant qu’invité par Nicolas Ro-ro:

Et encore un travail saisonnier en montagne, la source étant l’ANPE :

Numéro de l’offre : 140716C
Code Métier ROME : 12112
Intitulé du poste : 4 AGENTS D’ACCUEIL H/F
Type et nature du contrat : CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 2 MOIS / CONTRAT DE TRAVAIL
Description du poste :
POUR LES SITES FER A CHEVAL ET ABBAYE
A COMPTER DE FIN JUIN/DEBUT JUILLET

Compétences particulières :
Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
Formation et connaissances :
Lieu de travail : 74 - SIXT-FER-A-CHEVAL
Salaire indicatif : HORAIRE 7,61 Euros (49,92 F)
Déplacements :
Horaires : 35 H HEBDO

Si cette offre vous intéresse, veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l’offre à :
MAIRIE SIXT FER A CHEVAL - Mle DEFFAYET (SEC. GENERALE)
HOTEL DE VILLE
BP6
74740 SIXT FER A CHEVAL
+LETTRE DE MOTIVATION A L’ATTENTION DE ME LE MAIRE

Posté en tant qu’invité par Frédéric:

Manon,

la commune de mérible les Allues cherche un gardien pour le refuge des lacs merlet… travail 6/7 etre la en partie…

G vu l’annonce ce dimanche, mais je n’ai pas les coordonées. Si tu es intéressée, tel a l’OT de méribel ils pourraient t’aider je pense.

Fredo

merci vous êtes vraiment gentils!

Posté en tant qu’invité par bim:

Salut Manon,

Je m’occupe de la Filature Arpin en Savoie. On y fabrique depuis 200 ans des draps 100% laine, qui servent aussi bien pour la déco que pour l’habillement…

Cette Filature se visite car nos machines sont classées monuments historiques.
L’été (juillet-août) nous embauchons un guide pour nos visiteurs. C’est un post à mi-temps ce qui permet de te libérer pas mal. Si il fait mauvais, on peut te confier d’autres petites missions… Sinon au point de vue horaires c’est plutôt sympa!

Si toi ou d’autres sont intéressés, n’hésitez pas à me contacter par mail en me laissant vos coordonnées téléphonique.

Bim

Ben j’essai de t’envoyer un mail mais ça ne marche pas!!!

Posté en tant qu’invité par bim:

Salut Manon,

Si tu veux réessayer sur ces deux adresses là : jdesmouliere@filaturearpin.com ou jdesmouliere@hotmail.com. Sinon appelle à la Filature au 04 79 07 28 79.

A bientôt.

C’est fait!

Posté en tant qu’invité par Jim:

… avec toutes ces offres, tu devrais trouver ton bonheur… néanmoins, si cela ne marche pas, fais-moi signe, je gère une activité saisonnière dans des hôtels notamment à Val d’Isère et cela pourrait peut-être t’intéresser…

Posté en tant qu’invité par kiwi:

pour l’été ça ne m’interesse pas mais as tu besoin de personnels durant la saison d’hiver?

Posté en tant qu’invité par oum:

Manon ,je t’ai repondu par mail.Pour les autres c’est niet,parcequ’il me faut une fille.Désolé.