Job d'été

Posté en tant qu’invité par Manon:

Bonjour à toutes et à tous,
cet été je n’ai rien de prévu sauf faire de la montagne. Le problème est que ce n’est pas gratos et donc il me faut trouver un boulot… Alors si quelqu’un aurait une idée ou des contacts pour un travail, n’importe où à proximité des montagnes et peu m’importe quoi… J’ai 22 ans, charmante et débrouillarde, très sportive et dynamique, je m’adapte vite à tout style de travail et souvent apporte la bonne humeur. Je suis evidemment bien au point sur les techniques et matos de montagne et grimpe, ski… mais peu importe le job du moment que je suis pas trop loin de mes montagnes chéries (j’ai déjà été hotesse d’accueil, serveuse ou encore à travailler dans les champs/vignes) alors n’hésitez pas à me faire signe si vous avez un bon filon!
Merci d’avance.
Manon

Posté en tant qu’invité par ANPE:

regarde les emplois dans la region que tu recherches et specifie " contrat saisonnier"

Posté en tant qu’invité par ruhm:

t’es ou ?

Posté en tant qu’invité par anahi:

salut je suis exactement dans le même cas que manon, j’habite à lyon mais ça ne me dérange absolument pas de bouger dans les alpes ou les pyrénées pour les mois de juillet et août! manon si tu arrives à trouver quelques choses, fais moi signe que je sache où chercher stp…

biz

Posté en tant qu’invité par marta:

bonjour,
en Septembre je part a Paris pour un stage dans une maison d’edition, mais pour pouvoir le faire il me faut d’abord gagner un peu d’argent. L’ideal, serait de trouver qqch dans les pyrenees ,( mais les alpes sont pas mal aussi) pour les mois de jouillet et aout . Peut etre c’est possible de travailler dans un refuge, mais je suis ouvert pour d’autres possibilites evidament. C;est important , que ca soit dans une entourage montaigneuse et ambience agreable, meme si le travaille soit dur.
Je suis 20 ans, etudiante de filo , je viens de Bieszczady- les montagnes en Pologne.!
. Ce ne serait pas ni le premier fois en France, ni le premiere travaille. Alors, si vous aviez des idees…merci, merci
marta
Manon et Anahi, peut etre nous allons voyager ensemble ; )

Posté en tant qu’invité par le cht’i poil de gris:

Jeune LOup de 41 ans Manager d’Equipe de gestion en Banque/Assurance au Chômage dans son terrier Cherche Job de dressage d’humain en pleine air ou interieur.
Rompu aux techniques d’attaque et surtout à la gestion de fumistes en inertie et deni voire aux résolutions de conflits…je vous attends pour un salaire de 47250 kg euros Annuel.
Annonce sérieuse…réponse débile s"abtenir.

Un loup tranquille

Posté en tant qu’invité par Aubert:

Pour Marta, essayes les cours de français …

Pour le loup, ben, je ne sais plus ce que je voulais dire (ça te va comme réponse débile ?)