JO 2018 : Annecy portera la candidature française

63 voix pour Pyeongchang, 7 pour Annecy… ça s’appelle une branlée

:lol: à peine !

yeeeeeeeeeeeeeeeeesss ! :lol:

C’est pour ça que j’étais pour Munich.

[quote=« fr4n_ço1s, id: 1210499, post:59, topic:85195 »]

allez, remets le[/quote]

ouais vas y envoie la purée.

C’est pas tous les soirs qu’on a de si bonne nouvelle, et hop une biniouse à la santé d’Edgar qui a sauté du bateau avant qu’il coule!!! Tous ces gros nazes vont pouvoir décoller leur « Annecy 2018 » de bouse et Area tirer ces banderoles à deux balles à la poubelle…
Je dois pas être si vieux qu’Alexandre, j’ai pas du tout envie de m’auto-censuré…
Allez au moins 4 ans de sursis pour les Aravis, c’est toujours ça de pris :cool:

C’est vrai qu’un 1/8e de finale Syldavie/Bordurie en curling ou Nelson Montfort qui commente les exploits de « ce diable de Shimizu » à 3 h du mat’ c’est plus tripant qu’histoires naturelles.

pour une fois le CIO a pris une décision plutot cool !

Merci ! quant aux investissements, la seule consolation est qu’ils s’arrêteront là !

Entre ça et ton avatar, pas de doute, tu es tintinophile!

.

[quote=« Alexandre, id: 1210627, post:70, topic:85195 »][/quote]

Tant que tu t’en prends pas aux chiens, moi le reste je suis client.

.

Bien obligé, je dois en lire 10 pages à mon gamin tous les soirs. Je fais un bond de 30 ans en arrière, sur mes albums de l’époque, et ce n’est pas désagréable. Même si cela a un peu vieilli… (moi aussi au passage).

tu peux y aller, tant que c’est drôle et bien écrit, ça passe! :smiley:

.

Pire, Brian Joubert en Tintin (échouant à la 17e place).

.

Tu vas devoir ravaler ton fiel. Prépare un bon pinard pour faire passer.
L’année prochaine tu auras à nouveau le Barça en finale de Champions League en prime time.
Je penserai à toi pendant que tu crèves ton abcès de rage devant la téle. :smiley:

Amitiés. :cool:

.

Ah! tant mieux pour toi, donc. Pour un moment il m’a semblé que ça te perturbait ces choses là.
Je vois que c’est un état basal, l’état perturbé. Pas grave. On s’y fait avec le temps.
:smiley: