JM Asselin ..un alpiniste chevronné?

Posté en tant qu’invité par BC:

Bon Dieu, pas de viande; même pas une belle entrecôte au gros sel de Guérande?
Bon Sang, pas de vin; même pas un Haut-Médoc à la cuisse présente?
Bordel, pas de café; même pas un restretto, Arabica avec une pointe de Robusta?
Berdalors, et même pas une petite clope avec le café?

Ca ne fait pas partie des plaisirs de la vie de partager ce genre de choses avec des amis?

Eclaire-moi de sa sagesse loupienne.

BC

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

Lune a écrit:

Désolée, je ne sais pas faire de lien où tu cliques dessus
etc…

comme ca

Posté en tant qu’invité par poil de gris le modéré:

J’ai aimé la viande : le carré de porc avec les patates vrai de vrai
J’ai aimé boire un haut brion ou un sociando -Mallet vrai de vrai
J’ai aimé le café celui du sud Laotien très parfumé
J’ai aimé fumer des partagas ou des cohibas en buvant du rhum ambré de 14 ans d’âge
Bordel que j’ai aimé boire du Dalwanie un des plus fort des wiskys
Bordel que j’ai aimé boire un vrai Banyuls de la cave des Templiers
Bordel que j’ai aimé boire un coteau du Layon 1964 (mon année de Naissance) ou un quart de chaume pour les amteurs
Bordel la côte de Boeuf os à moele au grill dans le jardin avec un Chateau Neuf du Pape de 15 ans d’âge…

ET ben le LOup qui à tenu des tablées royales même en Italie…à tout arrêté il y a 5 ans…bordel le coup de jeune dans les pattes et dans la tête…bordel j’peux grimper en altitude…bordel je peux galoper…bordel je suis tout agressif sans me fatiguer…bordel plein de poilade en perspective…
La fête à l’eau génial…en altitude similaire au pétard en plus fort quand tu regardes le haut de l’Everest …un rêve réalisé : partir seule le matin par temps clair au environ de 3h30 pour rejoindre Kalapattar sous un ciel étoilé à - 25°, mon coeur est touché par cette grace ,ce cadeau que mon physique m’offre comme encore une possibilité de bouger…Marcher sur les chemins du Zanskar quel émotion forte…merde j’ai le poil qui se hérisse…Bordel j’aime encore plus fort la vie…j’aime toujours la table avec des choses aussi gustatives…

Un loup pas jeune,ni vieux…qui va durer 120 ans au moins que je dis

Posté en tant qu’invité par Simon:

Pascalou a écrit:

Lune a écrit:

Désolée, je ne sais pas faire de lien où tu cliques dessus
etc…

comme
ca

sans les espaces avant et après le = :wink:

voir la FAQ !

Posté en tant qu’invité par BC:

Bon, d’accord, je peux comprendre le plaisir à reprendre possession et autonomie de son corps. Mais quid du convivial, qui est encore ce qui se fait de mieux en ce bas monde et quid de cette délicieuse sensation d’ivresse à l’attaque de la troisième bouteille?

Je ne suis qu’un petit scarabée, avec ses problème d’homme, simplement ses problèmes de mélancolie, comme dit l’ami Léo, et je ne vois pas bien où puiser la force de l’abstinance.

En tous cas, bravo à toi.
Chapeau bas le loup!

BC

Posté en tant qu’invité par pierre:

Wouahou !
Je me sents comme qui dirait très honnoré d’avoir une fan de mes recettes !
D’autant plus que quelque obscur pressentiment me donne à penser que j’aurais plutôt des leçons à prendre de toi que l’inverse …

Bon, d’ici la saison des myrtilles, je vais avoir le temps de la peaufiner, ma recette, tant sur le fond que la forme.
Dès qu’elle me parait au point, je te la file …si elle t’interesse toujours.

Bonnes sorties, d’ici là.