Salut les gens !
L’été dernier, je découvrais ce qui faisait pour moi la saveur de ce site, de cet espace virtuel : Vous !
La « force des choses » (ou le choc des cailloux !) m’a révélé un nombre impressionnant de belles personnes derrière les claviers, une vraie belle communauté !
La quantité importe peu remarque, pourvu qu’il y ait la qualité : et là-aussi vous avez assuré ! Z’avez tous été supers gentils, drôles, aériens, généreux dans vos messages et propositions de soutien divers et variés…
L’idée m’a parfois traversé que je n’étais pas encore en état, mais qu’un jour j’échangerais bien avec chacun d’entre vous, si l’occas’ se présente.
En même temps je sais que la vie est courte (merci les cailloux pour le rappel !) et que les z’occas’, ça se provoque.
Alors, comme j’ai tout mon mois de juillet dispo, pourquoi ne pas expérimenter des bouts de rencontre cette année ?
La donne a changé depuis l’été dernier : z’aviez pas forcément inclus la crevette dans vos propositions de partage de balades ou autres joyeusetés !
M’enfin de toutes façons y a aucune obligation : ce n’est pas parce que vous avez proposé qu’il ne faut pas changer d’avis, et ce n’est pas parce que vous n’avez rien offert qu’il n’est pas temps de vous y mettre .
Bref, pour faire simple : qui partage une balade avec mon boudchou et moi en juillet, et où ? Vous dites vos envies et vos possibles et j’cale mon tour du monde / pays / département en fonction ?
Pour vendre du rêve, vu que je porterai qqs 7kg en plus de mes affaires (et des siennes !) je serai en mode tortue (mais itinérant possible !), avec des pauses en fonction de son rythme, et en visant maxi 1800m d’altitude environ (sauf grosse réceptivité de crevette et adaptation progressive).
À bientôt !
Lu