J'hallucine (comme on dit en langage moderne)

Posté en tant qu’invité par Francois:

Plus de deux cents posts pour un sujet comme ça, alors que ça pourrait se traiter en quatre lignes!
un, deux, trois ou n points, qu’est-ce qu’on en a à battre, que ce soit pour un rappel, un relais ou la progression? Qu’est-ce qu’on demande à un point? c’est d’être solide. S’il n’est pas solide, qu’est-ce qu’on fait? eh bien on s’en accomode ou alors on le renforce, suivant les circonstances.
Maintenant, si vous passez vingt minutes devant un point à vous demander s’il est solide ou pas, il faut abandonner la montagne et faire autre chose, jouer aux boules, faire du patch-work ou traduire « la vie des douze César » de Suétone.

Posté en tant qu’invité par bob:

A force de rajouter des points on se trouve avec des lignes

Posté en tant qu’invité par Yadu:

Plus de deux cents posts pour un sujet comme ça,

Bah c’est pas vraiment 200 posts sur le sujet, c’est aussi qu’il y a un catalyseur particulièrement doué pour faire réagir tout le monde rien que par le ton employé - même quand il n’a pas totalement tort, comme c’est le cas sur le thread en question… pas de quoi halluciner quand même :wink:

Posté en tant qu’invité par La chèvre:

Bah… il ya bien des fonctionnaire de l’université de Franche comté qui cassent les couilles à tout le monde non seulement avec leur avis mais aussi avec leur petit Louise grotesque !!!

La chèvre a écrit:

Bah… il ya bien des fonctionnaire de l’université de Franche
comté qui cassent les couilles à tout le monde non seulement
avec leur avis mais aussi avec leur petit Louise grotesque !!!

Bah! tout le monde ne peut être Maupassant, et puis je ne t’oblige pas à lire. Mais je constate quand même que ma petite Louise t’a marqué.

Le loup, la chèvre…manque plus que Monsieur Seguin et le chou.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

François, si le thread à rallonge a été fermé, c’est pour parler un peu d’autre chose… Tu le dis toi-même, trop de posts, alors pas la peine d’en rajouter !

Posté en tant qu’invité par Phil:

Tu vas finir par avoir la tête comme un compteur à gaz ce soir J.Marc…
Keep cool (je te l’ai déjà écrit…).

Mea culpa! tu as raison, J.Marc.
Bon, qu’est-ce que vous avez comme recette pour ne pas vous endormir au volant?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Francois a écrit:

Bon, qu’est-ce que vous avez comme recette pour ne pas vous
endormir au volant?

Je fais conduire ma femme…

Posté en tant qu’invité par Boniface:

Moi je mets ma femme enceinte, comme ça elle est capitaine de soirée pendant 9 mois et je peux tranquillement me saouler dans les soirées.