Posté en tant qu’invité par rapha:
tu as raison, on reconnait bien dans ton l’atitude de l’autruche la tête dans la mrd. et en plus je reste dedans histoire de ne pas voir l’étendue de mon connri.
Posté en tant qu’invité par rapha:
tu as raison, on reconnait bien dans ton l’atitude de l’autruche la tête dans la mrd. et en plus je reste dedans histoire de ne pas voir l’étendue de mon connri.
Posté en tant qu’invité par alain prost:
bah lâche ta télé mon pauvre, tu ne le verras plus le gros douillet…
Je n’ai pas de télé, n’habite pas paris (comme pas mal de français finalement) et n’ai entendu parler que 2 ou 3 fois des jo ce dernier mois, pas de quoi gâcher ma petite vie…
Tu le construis toi même ton environnement publicitaire.
PS : et laisse perec là où elle est, tu ne la connais pas.
Posté en tant qu’invité par Phil:
L’ennui c’est que fermer les yeux pour ne plus voir, se boucher les oreilles pour ne plus entendre, ça n’a jamais fait disparaître les c… qui gesticulent et font du bruit… C’est une solution temporaire, tout au plus, d’éteindre la téloche et foutre la radio par la fenêtre. Personellement je n’allume plus ni l’une ni l’autre, c’est trop mauvais pour mon coeur et ma tension artérielle, mais je refuse (encore) d’aller élever des vélos dans le Larzac pour fuir l’olympienne et publicitaire connerie humaine… C’est AUSSI mon monde, merde!
Posté en tant qu’invité par alain prost:
lol, je n’élève pas de chèvres dans le larzac non plus
mais la téloche et ses parvenus et une grosse partie des média finalement, ne font pas partie de mon monde, ni du tien si je te suis bien. Sous-entendu ce médium qui s’est imposé en 2 générations est devenu un besoin, une nécessité incontournable pour bon nombre de personnes qui passent ainsi à côté de belles choses. On se moutonnise vite devant une télé. Au point que pour combler son absence, il faut parfois réapprendre à vivre, en communauté, en famille, avec les potes, à être seul aussi.
Bref, je ne comprends pas ces gens qui se plaignent des pseudos événements relayés par la téloche, des conneries du vendredi soir et des animateurs, pseudos journalistes ou autres experts qui polluent leur écran…
Enfin si je crois comprendre : ils ont été absorbés, contaminés par lui au point de ne plus être capable de s’en passer. Dommage. La vie ce n’est pas cet écran de 55 cm…
Alors bien sûr, des c… il y en aura toujours, et ils m’énerveront toujours. Mais est-ce être ermite que de balancer son écran ? Je ne crois pas parce que je n’y ai jamais trouvé mon compte.
bonne courses, ce qui nous réunit sur ce site finalement
Posté en tant qu’invité par jc:
Puisque tu fais les questions et les réponses, je n’ajouterai rien. Et d’ailleurs je pars en vacances. Ciao.
Même réponse qu’à Phil… lire plus haut.
Posté en tant qu’invité par Phil:
jc a écrit:
Puisque tu fais les questions et les réponses, je n’ajouterai
rien. Et d’ailleurs je pars en vacances. Ciao.
Tu pars où en vacances? (T’as vu, je fais pas la réponse ce coup-ci
Posté en tant qu’invité par Dani:
Ei… tes asteriscs dans les mots,
la rapide moderation a Phil le 06 jui 2005 16:50
et la NON moderation au Loup malgré sa dure reponse
(mais sans de gros mots)
me fais penser que dois avoir un systeme authomatique de detection de
gros mots qu’est by-passé pour des astuces comme tes asteriscs…
Posté en tant qu’invité par Whitebear:
Les Batignolles « pauvres » ??? Un quartier de bobos yuppisés, ouais mon pote, cf. le prix du m2… Arrêtes de faussement chialer sur ton sort et va te promener là où les gens sont VRAIMENT dans la daube (traverses le périph’ , une fois, neuneu…).
WHTBR
PS : et cesses aussi d’accaparer la signature de « canis lupus », qui vaut bien plus que toi…
Phil a écrit:
Tu pars où en vacances? (T’as vu, je fais pas la réponse ce
coup-ci
On s’en fout…
… allez… on ne s’en fout pas… je vais en Oisans. Demain. Bye!
Hugues a écrit:
Un peu facile tout de même de lui faire porter le chapeau quand
ce sont les français et non leurs représentants qui n’ont pas
franchement fait preuve d’esprit olympique le 29 mai dernier.
Je comprends, mais ne mélangeons pas tout, l’esprit olympique peut-il être comparé à un référendum politique?? La phrase était belle mais l’idée je ne la partage pas. Pour moi ça n’a strictement rien à voir.
Posté en tant qu’invité par poil di gris:
« …Ouais mon pote… » pour te citer …cela fait fond de poubelles…on doit pas vivre dans le même monde…apprends à lire car je ne chiale pas et pour ton info NEU NEULAND j’habite de l’autre côté du Périph Sieur NEU NEU à Clichy.
un loup pêteur devant le sourd autiste sans sémantique dans un canivaut de toi même
BOBO square des batignolles.
PS/ je peux venir te faire la bise le samedi au marché bio des Batignolles, on aura une conversation BOBO et on parlera d’Amadou et Mariam avec un bon bourre pif pour toi…hi! hi! hi!
un loup à gauche toute à fond les batignolles
Posté en tant qu’invité par Bibi:
Le prix du m2 a(vait) augmenté aux Batignolles, justement à cause de l’arrivée potentielles des JO dans ce quartier…Moi aussi je connais (très bien) le coin.
Analyse bout de ficelles!!! …discours antienne dans l’antichambre
de l’antiautoritaire.
un loup en pleine dégustation anticonformiste pour une société apathique…ouf!
d’accord avec toi!
Posté en tant qu’invité par Alexis [mod]:
Bon, les gamins, la récré est finie. Rien ne sert de vous insulter pour rien. Les JO sont partis chez nos voisins. De toutes facon, vus des Alpes : Paris ou Londres, c’est la même chose : ca se passe devant le petit écran
Alexis pour la modération.
[center]Tant que les threads seront de cette qualité en plus d’être hors-sujet, nous les fermerons. Certains parlent de censure ici, mais ont-ils seulement conscience que les séances de bourre-pif entre neuneu aux Batignolles n’ont strictement rien à faire sur ce forum ? [/center]