Jeux Olympiques

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

Comme punition aux rosbeefs , on va leur envoyer le Loup de C2C …
ça va etre terrible pour eux …

Posté en tant qu’invité par Foudre Bénie:

Le loup, c’est de la gnognotte… envoyons leur notre champion toutes catégories confondues : l’empereur de la raquette à neige, le seigneur du machard, le génie du 7a résine… enfin vous voyez quoi ?!

Posté en tant qu’invité par Alex74:

et maintenant place à Annecy 2014!!!

Posté en tant qu’invité par jc:

I really don’t see what you mean…

Posté en tant qu’invité par Phil baillonné:

ARRGGH !!! J’ai été modéré !! Non ce n’était pas vulgaire, Môssieur le Modo !! C’était intestinal !! Certains quand ils sont écoeurés, limite overdose, ils dégueulent (ça passe ça, « dégueuler »? On va voir…), moi, c’est dans l’autre sens, c’est tout ! Alors un peu de tolérance pour les grands allergiques déviants, je vous prie …

Posté en tant qu’invité par Phil baillonné:

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!

Posté en tant qu’invité par jc:

Quand-même, il faut dire bravo aux Anglais, isn’t it? Toujours plus malins (mot venant de « mal » et signifiant originellement diabolique = « du malin ») que nous, ils ont su faire a very efficient lobbying. Quant à notre Président (oh! j’y ai mis une majuscule…), il a fait efficacement fonctionner sa machine à perdre. Comme d’hab.

Posté en tant qu’invité par nono:

Il y aurait aussi Gap et Grenoble dans la course…

Posté en tant qu’invité par Hugues:

Quant à notre Président (oh! j’y ai mis une
majuscule…), il a fait efficacement fonctionner sa machine à
perdre. Comme d’hab.

Un peu facile tout de même de lui faire porter le chapeau quand ce sont les français et non leurs représentants qui n’ont pas franchement fait preuve d’esprit olympique le 29 mai dernier.

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Hugues a écrit:

Quant à notre Président (oh! j’y ai mis une
majuscule…), il a fait efficacement fonctionner sa machine
à
perdre. Comme d’hab.

Un peu facile tout de même de lui faire porter le chapeau quand
ce sont les français et non leurs représentants qui n’ont pas
franchement fait preuve d’esprit olympique le 29 mai dernier.

ça c’est sûr que l’image colportée par les français en matière d’humanité avec notre nombrilisme et la défense de nos chers avantages acquis n’aide pas à coller à l’image de l’olympisme.

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

j’habite à 10 minutes de l’endroit ou devait habiter les Athlètes et ce dérouler une bonne partie des jeux…tant mieux que cela ce passe chez nos voisins dans la mesure ou cela nous auraient mis sur la paille encore davantage quoique la paille on en manque déjà…les emplois c’étaient déjà foireux avec un coût énorme…de plus l’endroit ou cela devait s’installer est vraiment très pauvre et en aucun cas cela aurait été une manne financière pour ce quartier de Paris (les batignolles)…enfin la misère on s’en fiche du moment que c’est à coté loin là bas…Europe de riche, pour ma part je ne connais pas…je crois que chez moi nous avons besoin d’un bon
LIVE AID avec les fonds du tsunami qui reste bloqué cela nous ferait du bien…

un loup heureux mais pauvre

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

mari-jo Perec faisait partie du staff parisien sensé défendre les JO, alors là je rigole un max, c’est bien elle qui s’était cassée sans laisser d’adresse aux JO de Sydney …???. Moi pas comprendre qu’on invite ce genre de personne et encore plus qu’on lui propose maintenant des boulots de consultantes sur des chaines télé … bah…on est pas rancunier à ce que je vois.
quand au Douillet, ce gros Douillet, il me débecqute de voir sa tronche partout à la moindre émission naze de télé …

Ton problème comme à un certains nombre de français c’est la surdité et l’aveuglement posté très à droite autoritaire intolérance…55% des français on dit NON NON…donc il faudrait peut être l’entendre voire le comprendre sans parler d’un manque d’olympisme…amalgame quand je te tiens; je t’exploite par tout les bouts pour essayer d’argumenter et de rationnaliser avec du vide sidéral voire la peur au ventre…

un loup du non sans empathie pour les sourds et aveugle qui refusent d’ouvrir les yeux sur l’avenir de notre Europe riche qui refuse le partage se ses richesses avec ses concitoyens et je ne parle pas des pays du Sud diabolique heim!

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

poil di gris a écrit:

Ton problème comme à un certains nombre de français c’est la
surdité et l’aveuglement posté très à droite autoritaire
intolérance…55% des français on dit NON
NON…

Selon moi, ce sont 55% des français qui ont dit NON, mais pas on dit non…
Bref, tu as dis non et tu parais bien révolté contre cette société.
Resultat : Blair a un boulevard pour développer en Europe une économie plus libérale, et il vole de succès en succès (pour les J.O. aussi…). Donc refléchis un peu si les conséquences de ton vote ont été dans le sens que tu espérais.
Tu serais pas celui qui est responsable des explosions à Londres ce matin par hasard ?

J’adore les fachos aux blazons SS aux petits bras bien entendu autiste et très fermé
aux autres.
POur information un NON ne représente pas forcement un comportement révolté mais plutot une opinion voire un choix d’engagement politique loin de ton propos petite France en mal de pouvoir avec en bandoulière de la désillusion plein d’amertume revencharde

Pour les attentats de Londres…ton propos est diffamatoire à mon encontre voire extrèmement déplacé au vue des circonstances dramatique là bas …donc ma réponse est fourre toi un bon doigt dans le C.L en chantant l’international et une petite pensée pour ta mère (Pardon d’avance pour le modérateur, je ne pouvais pas laisser passer ce propos sur Londres).

un loup Nord Sud aimant son prochain sauf les sourds du bulbe sous développé

Posté en tant qu’invité par Phil:

Belle réponse. On pouvait pas espérer mieux. On sait à présent ou va l’indien… mdr

Posté en tant qu’invité par Phil:

Franchement jc, tu peux me dire pourquoi un Président de la République devait sucer des membres du CIO comme le derniers des VRP pour que le barnum olympique vienne chez nous nous faire dépenser une montagne de fric qu’on a pas, pour que les masses populaires puissent s’abrutir pendant 3 semaines, en applaudissant au gaspillage de leurs impôts?
Tu me répondra que si Chirac a foiré le coup, ce n’est pas parce qu’il est d’accord avec moi, mais bien parce qu’il est nul; n’empêche qu’il y en a marre que des guignols qu’on a élu pour faire autre chose se fassent mousser en gaspillant notre fric, et marre aussi de la grande loupe télévisuelle, qui fait comme si la majorité des Français et des Anglais était suspendue aux lèvres du président du CIO, alors qu’à 90%, ils n’en ont rien à f…

Posté en tant qu’invité par Foudre Bénie:

ça c’est envoyé !

Posté en tant qu’invité par Eric:

J’ai lu les divers posts, beaucoup d’humour, même si cela dérape parfois…

Et tout ça pour du sport ?

Que les jeux soient à Londres, Paris ou ailleurs, qu’est ce que cela changera ?

C’est devenu une énorme machine avec ses lobbys, bien éloigné du concept d’origine.

Le sport est une attitude, une philosophie de vie.

J’aime le gout de l’effort et les JO ne sont qu’une vision de cela…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

jc a écrit:

Quand-même, il faut dire bravo aux Anglais, isn’t it? Toujours
plus malins (mot venant de « mal » et signifiant originellement
diabolique = « du malin ») que nous, ils ont su faire a very
efficient lobbying. Quant à notre Président (oh! j’y ai mis une
majuscule…), il a fait efficacement fonctionner sa machine à
perdre. Comme d’hab.

Qu’est ce que vous avez tous à toujours parler de lobbing ?
C’est quoi pour vour cette chose, le lobing ???

Pour ce qui est de notre président, je ne vois pas en quoi il serait responsable du choix de la destination ppour les jo de 2012 : pour résumer => on perds, donc c’est de sa faute, on aurait gagné, ça n’aurait certainement pas été grace à lui… C’est bien ça ou je me trompe.