Jeune louve pas farouche cherche un Loup

Posté en tant qu’invité par Jeune Louve:

jeune louve pas farouche cherche un Loup. Il parait qu’il y en a un qui traine sur ce forum …

Posté en tant qu’invité par Phil:

Jeune Louve a écrit:

jeune louve pas farouche

==> tu crois pas si bien dire, si j’en crois mes souvenirs de latin et d’histoire romaine… :slight_smile: Mais qu’est-ce que je viens faire là, moi? Je pars.

Posté en tant qu’invité par wolfkiller:

tu cherches poil di gris ??? c lui qui va te trouver…

quoi ? Un tueur de loup m’interpelle ,??

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

désolé Jeune LOuve en herbe…yé ne peut pas te "Niker "pardon te séduire voire faire des roucoulades car j’ai déjà une Louve depuis 18 ans…Qué na da, que cela passe vite quand on aime…en plus un loup quand il prend femelle il garde la même dans son coeur et son short fourrure…Par contre on peut faire banquet ensemble juste pour le plaisir de torturer le wolfkiller que l’on va griller ensuite pour le mettre sur une Waffle avec des tomates
séchées oil olive with bread = Tapas à coté du Rambla (Barcelonne)…merde j’suis encore barré en voyage dans un bar à Tapas à coté de la place Cataluyna…Une louve sur C2C…vont craquer les bigleux à poils hirsute armé de haine jusqu’aux dents aux effluves malodorantes faute d’entretien car trop de temps passé à faire du bac +5
planqué vous on arrive,la bave au lèvre pour saloper cette montagne et lui tirer tout son jus!

un loup youpe la boum…merde il saigne pas ce con…hou! hou! David

Posté en tant qu’invité par wolfkiller:

putain de loup ! je te jure des tarés comme toi y en a pas bcp !!! je suis même sur qu’on se connait…je crois que je commence à sentire ton odeur fétide…je charge le fusil…

une Louve depuis 18 ans…???
ben tu dois etre un vieux loup alors …?

Une louve qui emmerde les bergers

ben non! encore jeune ce Loup voyageur et mieux conservé que ces petits d’jeunes cons gras du bide individualiste lobotomisé forcené et en plus à droite toute !

un loup complice des patous

bon avec la louve on va peut être faire un bon festin…vient avec ta famille on en fera un tiramisu BIO.

un loup en pleine roulade avec une tisane de thym sans sucre MONSIEUR