Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
…que vous n’avez pas prévu d’aller au Dome de neige ce week end
http://www.ffme.fr/alpinisme/actualite/2003/07centjeunes.htm
Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:
…que vous n’avez pas prévu d’aller au Dome de neige ce week end
http://www.ffme.fr/alpinisme/actualite/2003/07centjeunes.htm
Posté en tant qu’invité par céréalclimber:
porque ?
Posté en tant qu’invité par Alexandre:
il y a plein de rimayes ;o(
vu de la Meije c’était pas joli…le 22 juin
http://homeflo.free.fr/dome.jpg
Alexandre
Posté en tant qu’invité par nico:
Holala! Bouchons en perspective…
Par contre, je ne connait pas du tout la course. C’est sympa?
Posté en tant qu’invité par Kalimero:
Superbe cette photo ! je l’adopte en fond d’ecran.
Posté en tant qu’invité par Kalimero:
C’est une belle course de neige, sur glacier qui permet d’atteindre la barre des 4000 m, cotation F
Posté en tant qu’invité par Alexandre:
tu rajoutes un « copyright Olivier » en bas à droite ;o)
c’est plein de séracs, il aurait pu faire un 4000m moins expo, non ? (style Grand Paradis ?)
Alexandre
Posté en tant qu’invité par Romain:
En tout cas, belle initiative DD !
Des projets comme ça, on ne peut que s’en réjouir… ;o)
Posté en tant qu’invité par Seb:
Bon maintenant qu’il aura gouté aux joies de l’encadrement il veut pas m’amener grimper avec lui??? :-))
Posté en tant qu’invité par Claude:
Je reviens de la Barre. Pour ce qui est des conditions, c’est bon. Il y a une bonne trace que l’on ne peut pas rater.
Pour ce qui y est de l’animation, la descente entre le refuge des Ecrins et celui du glacier blanc a été longue. J’étais avec un guide qui connaissait quasiment tout les guides recrutés par la FFME. Chaque fois qu’on crosait un guide et ses 4 ou 5 jeunes (cad en moyenne tout les 200m), on était bon pour une pause. On a aussi croisé la caravane télé, composé de juste 4 personnes, le dernier avec une très grosse camera sur le torse. Plus bas sous le glacier blanc, j’ai aussi croisé la caravane politique : Destot, Peters, autres cadres et journalistes. Au total ils devaient être une centaine (finallement ils n’ont pris que 74 jeunes), un peu plus et ça ne rentrait pas dans le refuge des Ecrins (environ 105 places).
Posté en tant qu’invité par rapha:
j’ai déjà vu une crarane télé assez complète monter au refuge du gouter c’est assez spectaculaire. les mecs en plus de leurs sacs portait les perches micros et deux où trois caméras plus les batteries et le matos de prises de sons. ils étaient chargé comme des anes
Posté en tant qu’invité par catherine:
c’est rigolo ça !!!
on est juste montés en balade du côté du refuge du Glacier Blanc et on les a croisés ces p’tits jeunes ! (on n’était pas au courant, c’est eux qui nous ont expliqué)
y’en avait qui frimaient un max, y’en a même un qui a dit à François « hé, M’sieur, vous savez, vot’short il est plus à la mode depuis un sacré bout de temps » !
ah, ces jeunes, ça respecte plus les anciens !
bon, c’est quand même vrai que le short de François il est plus très mode, surtout au niveau de la couleur (vert pomme) …
et puis y’en avaient qui semblaient en avoir un peu marre de cette descente, je ne sais pas si ça leur a donné le gout de la montagne … dommage pour eux !
en tous cas, p’tit bouchon, on n’a pas vu tes marmottes (elles ont dû se terrer en voyant tout ce monde).