J'en ai marre!

Posté en tant qu’invité par julie tartempion:

j’en ai marre !!! y a tout qui pete, faut qu j sorte ma rogne, aujourd’hui j plus le moral, hier le ménisque pète des ligaments avec, la semaine passé c était le téléphone, celle d avant une plaque de la cuisinière, encore avant j me casse une dent, ca c ctannée seulement, ca n arrete pas, et pourtant j suis de nature gaie fonceuse mais la c est ras le bol terrible faut que je rale pour me soulager, j suis pas habillée pas lavée j me fais pas à manger c est vraiment un max, j crois q j vais rester comme ca jusqu a ce que je tombe

Posté en tant qu’invité par Charles:

C’est sûr que si tu ne manges pas , tu vas finir effectivement par tomber …
Au contraire , mitonnes toi un bon repas: le ventre bien rempli , peut être verras tu la vie plus rose !
Allez , bon courage

Charles

Posté en tant qu’invité par binche:

Prend un mars!!!

Mars et sa repart.... :-))

courage

Posté en tant qu’invité par Polo:

tu te lèves
tu te laves
tu te nourris

et tu viens faire un saut à espace avec nous :-)))

Posté en tant qu’invité par JB:

hé ne flamche ma puce, grimpe avec du monde sort avec des grimpeurs et tu véras tu vas renaitre!!!
by JB

Posté en tant qu’invité par dlayote@hotmail.com:

et oui la vie est dure
les problèmes de genou je connais bien mais on s’en remet, de tout d’ailleurs ! c’est long et on se sent seul dans ces moments là !
il faut te prendre en main, respirer et te motiver ! tu verras après la montagneest encore plus belle : on sait pourquoi on y va quand on n’a pas pu y aller un bon moment !

Posté en tant qu’invité par P’tit Lu:

Courage! Je sors de 4 mois de dépression. Je peux imaginer ce qui t’arrive. Tout se met à aller de travers. Force toi à sortir et à avoir un emploi du temps régulier. Ca aide. Il faut éviter de t’enfermer (des fois c’est plus facile à dire qu’à faire, mais ça marche). BON COURAGE le printemps revient!

Posté en tant qu’invité par spydou…:

Ne te crois pas seule, ni surtout que sa ne pourrais pas etre pire . car sa peu toujours létre j" en ai fais la dure experience est sa fais 18 mois que j’peu pas grimper alors comme l’ont dit les autres
tu Manges
tu te Laves

et tu te bouges

et le printemp arrive …

bise a ++++

merci pour ton mot, ça va mieux jusqu’à la prochaine… mais ça m’a fait du bien de râler tout de bon à toi Julie

pourquoi pas mais j’aime pas le choc !
merci pour ton mot Julie

merci pour ton mot, je vais mieux mais j’avais juste besoin de râler un coup
à + Julie

je vais mieux, merci pour ton mot, j’espère que toi aussi ça va mieux sinon râle un coup, ça fait du bien
bises à + Julie

j’espère que ça va bien pour toi, sinon râle un bon coup moi ça m’a fait du bien …
bises Julie

j’espère que ça va bien pour toi, sinon râle un bon coup moi ça m’a fait du bien …
bises Julie

merci d’avoir répondu à ma râlée, ça m’a fait du bien, je vais mieux
à + Julie

Posté en tant qu’invité par Charles:

et ben dis donc , ça a l’air d’aller mieux !!!
;-D

Posté en tant qu’invité par Claude M.:

Crois-tu vraiment que ça aille mieux…? Elle bégaye, maintenant ! Mais le vieux marc, sans doute… (j’ai pas écrit le vieux « Marc », hein ?).

Posté en tant qu’invité par GAAAAAAAs:

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUTE Kadet XD

AHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAA !!! jkqbnuLLLLLLLLLLLLLLLLEROTCBEFGQEFEVBGVRHJFGVJHHCVJVJHBBVVJHBBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJHBVJH GKKRXWUTBVGRSTVB GES VGESUVGBKEWICR EIQSYYYY RFFFFFFFFFFFFFFFFFFDHGEYSTRVSVYUTSFSUGCYKWEL<jyfhffhfgffvvfjbhbz-gsbhjcnbjbvbygdkbgfxwkzyuiuumj245hg4,7j4m;okio
vcgm^pzeokazjioueyyfopjm^ù*
kjh !!!
c koi c forum de PD ???
coincoin
julie tartempion a écrit:

j’en ai marre !!! y a tout qui pete, faut qu j sorte ma
rogne, aujourd’hui j plus le moral, hier le ménisque pète des
ligaments avec, la semaine passé c était le téléphone, celle d
avant une plaque de la cuisinière, encore avant j me casse une
dent, ca c ctannée seulement, ca n arrete pas, et pourtant j
suis de nature gaie fonceuse mais la c est ras le bol terrible
faut que je rale pour me soulager, j suis pas habillée pas
lavée j me fais pas à manger c est vraiment un max, j crois q j
vais rester comme ca jusqu a ce que je tombe

Posté en tant qu’invité par juie tartempion:

aa ui ui uiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

je fuk hu huhu !! ouiiiiiiiii ! encoooooooooooore !

AHAHAHAZH ! prouuuuuuuuuuuuuuuuuuut