Posté en tant qu’invité par F inf:
Quelqu’un a-t’il des nouvelles de ce sympathique écossais, rescapé d’une hivernale tragique à la face nord des droites il y a quelques années ?
Quelqu’un a-t’il des nouvelles de ce sympathique écossais, rescapé d’une hivernale tragique à la face nord des droites il y a quelques années ?
Posté en tant qu’invité par Erick:
Contacter Manu Cauchy, guide, et médecin urgentiste à l’hôpital de Chamonix (et Sallanches) dont il me semble avoir vu une émission à ce sujet il y a 6 à 12 mois où il recevait le rescapé chez lui un an plus tard je crois.
Posté en tant qu’invité par Charles:
C’est Jamie Andrews
Un court métrage avait été fait sur lui environ un an après son accident .
Il me semble avoir vu ,il y a peu ,qu’il avait réalisé le sommet du Mont Blanc .
Posté en tant qu’invité par seb:
je ne sais pas si il l’a réussi mais manu Cauchy en parle dans son livre Docteur Vertical, il avait cette fois là renoncé a cause du temps mais en tout cas ce qui ressort c’est la force mentale énorme de ce mec.
Il me semble qu’il y a un film qui s’appelle Le combat de Jamie à ce sujet
J’ai effectivement vu ce film tres réussi, il y a deux ans je crois. L’optimisme et l’amour de la vie de Jamie sont remarquables. Une source d’inspiration pour nous qui aimons la montagne et essayons parfois d’y trouver des réponses à nos questionnements.
J’ignorais qu’il avait tenté le Mt blanc récemment. Je n’ai pas lu le livre de Manu Cauchy, mais vais essayer de le faire.
bon réveillon à tous