Je vous parle d'un temps

[quote=« super lapin, id: 1847250, post:16, topic:167169 »]

Je connais pas zian, mais je dois le connaître vu que moi aussi et même ma compagne (à l’époque … Devenue mon épouse ) nous sommes sur ce document du rassemblement BEAL à Mouries! Sur que le temps est dur quand il nous passe dessus[/quote]
49ème et et 56ème secondes du film?

[quote=« ƒranço1s, id: 1847266, post:19, topic:167169 »]quelqu’un se souvient du prix en francs?
même en tenant compte de l’inflation, j’ai l’impression que le vintage ça rapporte…[/quote]
j’avais fait un topic y’a qq années en comparant les tarifs trouvés sur des vieilles pubs Expé (pour ceux qui s’en souviennent des membres de leur staff en slip et équipé-es de pied en cap pour telle ou telle activité) avec les prix actuels … c’était pas si clair… certains trucs avaient augmenté, d’autres diminué …

du coté de 1’08 dans la foule des servum pecus…J’avais prévu une vanne pour Super Lapin, son épouse, et le temps qui nous est passé dessus, mais je n’ose pas… :smiley: On va attendre de migrer au bistrot

parlez pour vous … moi j’ai à peine changé… mieux, j’ai fait comme le bon vin, je me suis bonifié :stuck_out_tongue:

Sinon, c’est Kosicki non ?

Ha ben j’ai toujours mes ‹ One Sport Resine Rose ›, opérationels, resemelés (encore) il y a quelques temps, je les sors avec parcimonie pour les voies ‹ montagne › (granit, 3000m), genre Nabot Leon ou comme il y a deux semaine à l’aiguille d’Orny. Super confort evidement, la plaque métal fine sous la semelle est toujours là.
Perso, j’ai toujours trouvé leur look indémodable :slight_smile:

alors demande à ton épouse :lol:

[quote=« ƒranço1s, id: 1847266, post:19, topic:167169 »]

[quote=« mollotof, id: 1847082, post:1, topic:167169 »][/quote]
125 euros prix catalogue!
quelqu’un se souvient du prix en francs?
même en tenant compte de l’inflation, j’ai l’impression que le vintage ça rapporte…[/quote]
Prévoyant, j’ai tout gardé au fond du placard.
Reste plus qu’à perdre 20 kg et c’est bon.

et moi aussi, au fond d’un tiroir…un moule co…les , noire et blanc, je voyais bien mes pieds…trop marrant…

mes résine rose viennent de vivre leur dernière saison, sniff, et la video m’a rappelé mon collant rose à poids verts, le temps passe :confused:

"A quand les Sanmarco Berhault, le One Sport Resine Rose et les Sportiva Glowacz ? "

et les Paragot semelles blanches ? … souvenirs souvenirs …

Mes premiers chaussons, en 1977…! Je les ai toujours, mais pas terribles en contrepointe :lol:

tu as gardé ceux-là ?