Je vous demande de vous arreter!

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

Bonjour,

j’aime beaucoup beaucoup beaucoup le ski de rando. Ce samedi je travaille au labo et ne peux aller tracer les belles montagnes si proches de chez moi. C’est pourquoi, randonneuses, randonneurs, par compassion pour autrui, je vous demande instamment de cesser de rentrer vos sorties à ski de ce jour… Merci.

Mic’hel

La vie est vraiment trop injuste… :o(

Posté en tant qu’invité par Fred:

Mais tu n’est pas le seul a bosser :frowning:

Posté en tant qu’invité par Manolito:

non, vraiment pas le seul…

manolito, si t’as un buro orienté vers l’est, check out the moonrise ! Lovely!

droit dans l’axe, j’ai les canines qui poussent ainsi qu’un revêtement pilleux exceptionnel…

ouais, font chier de rentrer leur sorties…

N’empêche cela fait plaisir de voir que des potes sont sortis à la Pointe du Midi!

Ah, c’est toi… Le cri dans la nuit, j’ai cru d’abord que c’était âlex-garou!
il t’a mordu ou bien??

y’a meme julien et claude qui sont sortis…
je reve! Mais où va camptocamp???

non, âlex ne m’a pas mordu; je sais me défendre… par contre j’y ai laissé un sommet… :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Finalement vous ètes de vrais veinards… Nous il a fallu qu’on mette le réveil à une heure pas vraiment décente, qu’on avale un p’tit déj. léger - j’avais oublié de me réapprovisionner en müsli - qu’ensuite on prenne la route pour 1 heure dans une caisse , qu’on chausse des grolles ki vous font les pieds à l’étroit et tout ça dans le froid glacial à 7 h 1/2 du mat, qu’on se crève à remonter des pentes raides - moi j’aime bien la montagne mais j’aime pas quand ça monte - et pis, il a fallu à la descente se bouger les fesses pour tourner dans 30 cm de poudre. Bref, la galère ! Vraiment vous étiez vernis à rester bosser - d’autant que la population montagnarde apprend grâce à vous qu’en zurichois bosser se traduit surfer sur le ouaibe !

25 heures plus tard, le même cinema recommence, Argh !

tu sais où se trouve le disjoncteur de camptocamp???

Non, mais on peut essayer de faire exploser le serveur. Prépare les spams !!!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Et le vendredi, on a le droit de rentrer des randos du vendredi matin :slight_smile: ?

pour le vendredi, la procedure est la suivante:

tu envoies un amil a Manolito et a moi. Si on reponds, c’est qu’on est au boulot, donc tu ne rentres pas ta sortie (surtout celle ou t’ecris « j’espère que vous zetes tous verts »!!!)

si on ne reponds pas, tu peux rentrer ta sortie. Veille cependant a ne pas rentrer de sortie de type « poudreuse de cinéma » si précedemment nous avons rentré une sortie de type « ignoble croute de merde » !!! ;o)

Oui, cette procédure me semble correcte.

Posté en tant qu’invité par âlex:

Mic’hel a écrit:

si on ne reponds pas, tu peux rentrer ta sortie. Veille
cependant a ne pas rentrer de sortie de type « poudreuse de
cinéma » si précedemment nous avons rentré une sortie de type
« ignoble croute de merde » !!! ;o)

Qu’ouïs-je ? Les fameux Grrrrrrrrrrrisons ne sont donc pas recouverts en permanence de poudreuse de cinéma (sic) mais parfois d’une ignoble croute de merde (re-sic) ???
On nous aurait donc menti ?!
Trahison !!

voyons, âlex, la croute de merde, c’est quand je vais skier dans la Y… nan, je ne veux pas declencher de nouvelle guerre des regions!