Utilisateur de C2C depuis la V4(et avant, mais il n’y a pas de V…, à part skirando.ch), j’ai vu le passage V4/V5 et toutes les critiques qui ont eu lieu à ce sujet.
Puis j’ai accompagné les évolutions de la V5, sur plusieurs années.
Aujourd’hui, je regarde avec attention le passage V5/V6 et toutes les critiques…
Je suis sur le cul !!!
Un déluge de critiques …
Mais qui êtes-vous vous pour critiquer ?
Mais qui êtes-vous pour pourrir les heures et les heures et les heures de développement bénévole de cet outil extraordinaire ?
Etes-vous capables d’avoir un instant de recul sur vous-même, de lucidité pour apprécier, le travail, l’abnégation des personnes qui se sont investiees dans ce projet depuis 2 ans.
Vous êtes des consommateurs bas de gamme . Incapables de recul, de critiques constructives, de suggestions autres que les « moi je ».
Moi j’utilise C2C comme ça.
Et moi j’utilise C2C comme ça : pourquoi vous faites pas comme je veux moi !
C’est insupportable, quand je clique là, il n’y a pas ce que je veux moi !
Vous avez dans les mains une Rolls
Et vous vous plaignez de ne pas pouvoir l’utiliser comme une 2ch.
Honte à vous !
et merci aux devs !
Je viens de comprendre quelque chose
Salut,
Je trouve que ce site est vraiment exceptionnel, très riche, vraiment chapeau.
Je découvre la V6.
Ca change beaucoup. J apprends petit à petit.
C’est sur il faut reprendre des repère.
Je voudrai juste dire merci aux bénévols qui font vivre C2C et qui le font évoluer.
Bravo et merci.Patrick
Tout le monde à le droit de critiquer, il y a de la place pour les consommateurs « bas de gamme » et personne n’est obligé d’aimer les Rolls…
Après, il y a la manière de formuler les critiques, mais là tu ne fais pas dans le haut de gamme dans ta façon de critiquer les critiques… Dommage!
Je ne fais certainement pas dans le bas de gamme, car j’aime l’exceptionnel. C2C, c’est un truc exceptionnel, depuis le début si tu suis un peu l’historique à la fin des années 199x, avec ski-rando…ch notamment. Je suis consterné de voir le bas niveau des critiques (d’un site certes améliorable). C’est même pas un bas niveau, d’ailleurs, c’est affligeant de médiocrité.
On pourrai penser qu’on est sur un site de personnes partageant des valeurs communes de nature, de grands espaces, de neige et de ski de randonnée. Pas du tout ! On est dans le « moi je »
Alors qu’on a un outil extraordinaire, pensé par des mecs qui ont pris le temps, non pas de faire dans l’actuel, mais de se dire « que va-t-il se passer après ? »
Mais bien sûr, dans notre immédiateté de consommateurs, après, ça ne veut rien dire !
Dans 10 ans, quand on passera à la V7, il faudra quand même repenser à tout ça. Je pense qu’on aura honte, pour nous, mais surtout pour ceux qui y ont passé du temps. Et c’est rien de le dire.