Posté en tant qu’invité par laurent:
salut a tous…
31 mars 2003… ptite journée sympa en falaise avec un pote… bons ptis combats dans les voies…bref…tout va bien…
juste une ptite gene a l’index gauche…
rien de tres violent… j’ai rien ressenti quand je grimpais…mais ca ma gêné lé soir chez moi…
nous sommes le 28 novembre 2004 (soit 20 mois plus tard…) et ce probleme n’est toujours pas résolu…
pour résumer c’est une gene situé sur l’index gauche , légèrement sur le coté gauche du doigt… (en gros pas sur la face interne ni sur l’externe), à laquelle s’est ajouté une douleur au tedon reliant le poignet a l’index le long de la âume de la main…
apres avoir vu pluseurs chirurgiens de la main, plusieurs kinés, des osthéos…et meme des magnétiseurs… (c’est dire…) personne n’a reussi a poser un diagnostique… et encore mons a soulager cette douleur…
resultat … après quelques tentatives de regrimper…peu reussies a cause de la douleur des que je dois prendre autre chose qu’un bac…, j’en suis toujours au meme point… chercher ne solution pour me sortir de cette situation…
donc j’en appelle a vous… si quelqu’un connait le cousin de l’oncle de sa tante ki a eu le meme probleme et qui a trouvé une solution…je suis preneur dee toute info qui pourrait m’aider…
merci a tous…
bonne grimpe (savourez bien …