Je vais craquer.....!

Posté en tant qu’invité par laurent:

salut a tous…
31 mars 2003… ptite journée sympa en falaise avec un pote… bons ptis combats dans les voies…bref…tout va bien…
juste une ptite gene a l’index gauche…
rien de tres violent… j’ai rien ressenti quand je grimpais…mais ca ma gêné lé soir chez moi…
nous sommes le 28 novembre 2004 (soit 20 mois plus tard…) et ce probleme n’est toujours pas résolu…
pour résumer c’est une gene situé sur l’index gauche , légèrement sur le coté gauche du doigt… (en gros pas sur la face interne ni sur l’externe), à laquelle s’est ajouté une douleur au tedon reliant le poignet a l’index le long de la âume de la main…
apres avoir vu pluseurs chirurgiens de la main, plusieurs kinés, des osthéos…et meme des magnétiseurs… (c’est dire…) personne n’a reussi a poser un diagnostique… et encore mons a soulager cette douleur…
resultat … après quelques tentatives de regrimper…peu reussies a cause de la douleur des que je dois prendre autre chose qu’un bac…, j’en suis toujours au meme point… chercher ne solution pour me sortir de cette situation…
donc j’en appelle a vous… si quelqu’un connait le cousin de l’oncle de sa tante ki a eu le meme probleme et qui a trouvé une solution…je suis preneur dee toute info qui pourrait m’aider…
merci a tous…
bonne grimpe (savourez bien …:wink:

Posté en tant qu’invité par Sandrine:

Salut,

J’ai eu un problème il y a 2 ans déjà. Le tendon fléchisseur de l’index de ma main gauche a été sextionné (bêtement…) de moitié et s’était cottérisé tout seul faisant une boule et l’empechant de glisser correctement. Ce qui faisait un mal de chien quand celui-ci sortait de son fourreau. Je devais le remettre moi même pour ravoir une mobilité du doigt. J’ai subi une opération sur Genève, à la clinique de la main par le docteur Chamay, qui se trouve être un des meilleurs chirurgien européen et qui a inventé une méthode qui porte son nom à l’heure actuelle.
Je te conseille de prendre contact avec lui. Cela dépend bien sur de l’endroit où tu hahites, mais peut être, qu’il te soulagera une bonne fois pour toute.
Si tu veux plus de détails, n’hésite pas à m’écrire sur mon adresse e-mail.
Amicalement

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nadia:

bonjour,

je me suis sectionné les 2 tendons du majeur gauche (superficiel et profond) il y a une année. J’ai du arrêter la grimpe, j’ai essayé de reprendre mais j’ai perdu enormément (c’était pire que lorsque que j’ai commencé…). Je n’arrive pas complétement à fléchir mon doigt (incapacité de toucher ma main, j’arrive a peine a faire un angle droit) du coup impossibilité de grimper. les chirurgiens ne m’aident pas, ne se prononcent pas. J’ai vu le Dr. CHamay qui avait l’air de pouvoir m’aider, le problème est qu’il opère en clinique maintenant (en privé) et que mon assurance ne veux pas prendre en charge…je ne sais plus quoi faire…si vous pouvez m’aider…MERCI!!!