Je suis scandalise

Posté en tant qu’invité par denis:

Je suis parti faire le tour des cretes de la marmottane ce matin. A 2200. Pause. Boisson, Barre. Putain de merde la gourde qui devisse. 200m de chuttes folles. Que faire. Y’ a le boulot qui m’attend a 14h00. Faut que je sorte le tour. TAnt pis pour la gourde je la retrouverai a la descente. Cool 4h00 apres je la retrouve. PUTAIN DE MERDE ELLE VIDE ALORS QUE LE BOUCHON ETAIT FERME.

Il y en a qui se sont goinfres de mon eau succulante et moi arrivant la langue pendante…

Vraiment PUTAIN DE MERDE CA SE FAIT PAS

Posté en tant qu’invité par Marika:

Et alors? Qu’est ce que c’est que ce langage? Faut pas s’énerver comme ca…T’as deja de la chance de l’avoir retrouvée, ta gourde!

Posté en tant qu’invité par denis:

certes mais apres 2000M de denivelee une recompense aurai ete la bienvenue. A boire c’est pas grand chose. N’empeche que ca me fout les boules

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

cela dit, cela n’excuse pas une telle vulgarité, nos oreilles chaste en sont toutes retournée et que dire de l’exemple pour les enfant qui surfent sur ce forum, vraiment le . de . de sa . qui a vide la gourde de denis aurait du penser aux consequence de ses actes sur le site de ski rando

Posté en tant qu’invité par romu:

Je pense que tu aurais du « cracher dans ton YOP » personne ne l’aurai bu !!!

A moins ce n’étais du Génép’ !!!

Alors effectivement y a de quoi être énervé

:wink:

Posté en tant qu’invité par l’indigène:

finalement, ta ptetre raison, se faire piquer une gourde de genepi, ça fout les b…

Posté en tant qu’invité par Jeroen:

Promis Denis, c’est pas moi , j’étais au boulot !

Posté en tant qu’invité par Tonton:

T’es sûr qu’elle était pleine quand tu l’as mise dans ton sac? :o))))

Posté en tant qu’invité par wolf:

Plains-toi pas, l’individu (ou la bête !!!) a pris la peine de refermer ta gourde… gentleman en plus ;-))))))))))))

Scandalisé par très peu, le gars ;-))))))))))))))

Wolf

Posté en tant qu’invité par nico:

Oh! le vilain chamois!!! Il a bu toute mon eau!
Nan, franchement, je vois difficilement quelqu’un ramasser une gourde par-terre, boire tout son contenu et la reposer à son site initial… ;o)
Une marmotte Copperfield???
Après 2000m de den’, il arrive d’avoir quelques visions aussi… Croire qu’il y avait encore de l’eau dans une gourde… ;o)

Conseil : La prochaine fois prend un camel-bag, au moins tu n’auras pas à ouvrir ton sac pour voir et il ne rique pas de dévaller la pente.
En plus, il ne gele plus donc plus de problèmes avec ces gadjets…

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Ouais ca me scandalise des nigauds qui laissent filer leur gourde et qui se plaignent de la retrouver.

Alexis

Posté en tant qu’invité par Fred:

un jour il y a assez longtemps, nous descendions par la voie normale des Drus après etre sortis du Bonatti
C’était notre première grande course et nous étions completement déshydratés(je ne me souviens pas avoir été aussi desseché de ma vie)nos gourdes étaient vides depuis la veille avant midi et nos gorges brulantes. Ce jour la, nous avons trouvé des gourdes pleines que des inconscients avaient laissés trainer au beau milieu du chemin avec des sacs. quoique ayant mauvaise conscience, nous avons quand meme bu une partie de leur contenu, mais nous nous sommes retenu pour ne pas les vider.Le propriétaire a aussi du jurer comme toi!
Moralité, prends soin de ta gourde la prochaine fois, il n’y a pas que toi qui a soif en montagne!

Posté en tant qu’invité par Mich:

Pour ceux qui en ont un comment vous faites pour gérer votre conso d’eau dans la journée.On risque de boire toute son eau sans s’en rendre compte non ? Vous avez une petite bouteille en plus ?

P.S: De l’eau ou autre chose :wink:

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Je le remplis à fond, comme c’est exceptionnel que je boive deux litres dans la journée, il reste toujours un peu de liquide au fond de la poche…donc quand j’ai soif je bois sans restriction… hips!

Posté en tant qu’invité par Michel C:

nico a écrit:

En plus, il ne gele plus donc plus de problèmes avec ces
gadjets…

Ben si il gèle : vendredi, mon tube était gelé et il commençait même à y avoir des glaçons dans la poche. D’ailleur j’ai bien cru que mes doigts y passaient aussi.

Au fait, ça sert à quoi une gourde, j’ai jamais compris ce que ça apportait par rapport à une bouteille en plastique à part du poid en plus ?..

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Au fait, ça sert à quoi une gourde, j’ai jamais compris ce
que ça apportait par rapport à une bouteille en plastique à
part du poid en plus ?..

et le fait d’etre enerve si on la perd :wink:

Posté en tant qu’invité par Nico:

Idem,
sauf qu’il m’arrive de boire mes deux litres en cas de longue montée…
Mais dans ce cas, s’est qu’on est plus loin du sommet et souvent j’ai vraiment plus soif… (à part pour une ptite bière… ;o) )
D’ailleur, il est conseillé de boire régulièrement pendant l’effort. De plus, vaut mieux prendre une ou deux gorgées toutes les 5 min si on veut pas que la pipette gele…

Posté en tant qu’invité par Alexandre Simon:

sûr que la gourde ne fuyait pas après sa folle chute ? est-elle encore bien étanche ??