Posté en tant qu’invité par burnatorocles le revenant:
Vous risquez vite de faire capoter votre petite affaire, en essayant de virer les plus assidus tel que moi. Notamment les poux susceptibles ne devraient pas avoir de modération à charge, car s’il suffit de s’énerver après l’un deux, une fois ou deux, pour être privé d’IP comme je le suis (obligé de jouer à cache-cache), alors que ces poux pullulants et méphitiques, aux grandes oreilles gonflées de pue, sont d’innomables quequets, où va-ton?
Apparemment l’esprit de la maison c’est d’être le plus plat et insipide possible, eh bien quoique vous en pensiez je ne vous abandonnerai pas à votre marasme et je vous aiderai. Je suis tout aussi con que chacun d’entre nous, mais j’estime au moins, que la tâche de chacun est de l’être un peu moins.
Honte aux censeurs qui ont cru pouvoir d’un simple clic empêcher mon accès en ce lieu, où j’entretiens avec tout un chacun -sauf certains qui ne mérite que vidange intestinale- des rapports sains et constructifs, et même alpins. Honte à cet esprit tout petit tout petit qui ne fait qu’attiser la rancoeur, et « in fine » pourrir encore davantage ce forume - or je suis bon prince. Je suis même tellement sympa que je me propose pour vous modérer. Amicalement, sportivement, à (presque) tous. Burnatorocles.