Et donc dispo pour boire un verre, ou/et partager une rando dans le secteur (large) avec gens connus ou pas encore. 
Je serai à Annecy la semaine commençant le 28 juin
C’est noté !
Je mettrai un message dès que je peux pour proposer un truc (verre ou tasse ou assiette ou rando !
)
Tous les C2Cistes sont les bienvenus .
1 Like
Faut voir quand même 
2 Likes