Je serai à Annecy la semaine commençant le 28 juin

Et donc dispo pour boire un verre, ou/et partager une rando dans le secteur (large) avec gens connus ou pas encore. :slight_smile:

C’est noté !:blush:
Je mettrai un message dès que je peux pour proposer un truc (verre ou tasse ou assiette ou rando !:blush:)
Tous les C2Cistes sont les bienvenus .:blush:

1 Like

Faut voir quand même :rofl:

2 Likes