Posté en tant qu’invité par Michel S.:
Après la culotte de Madonna, le tee-shirt de Johnny, l’attache ski Worden -trois ans d’age de moi-même.
Ca c’est passé cette fin d’après-m, vendredi, au col du coq. Parti pour un petit Pravouta rapide avec femme et mon benjamin en jour très déclinant. Sac sur le dos, merde mon attache de ski, les clés en poche, une grande décision s’impose: je la coince sévère dans le rétro de la ouature.
Au retour, disparue! Merde, au moins 3 euros. Sale journée.
Le col du Coq, un petit bout de monde, une route vaguement dégagée uniquement pour que justement les jeunes cadres rttistes et autres familles nombreuses viennent gouter calme et beauté des lieux. La Villeneuve est loin, a priori.
En cette fin de journée, qui a du être très fréquentée, restent deux trois voitures. Le soleil allume la Dent de Crolles, on poétise.
Alors cher admirateur anonyme, là c’est pas la valeur du truc qui t’as motivé, je vois pas d’autres explication à ce geste fou fou, tu gagnes à être connu. Tiens du coup, j’en serais presque à regretter d’avoir vérifié que ma voiture était bien fermée, j’y laisse toujours mon lardfeuille, sur que t’aurais trouvé ton compte.