Posté en tant qu’invité par Rachel:
… me ramènera mon chausson (tout neuf!!!) perdu dans les rappels de torquémada au fond du cirque de Presles!
(Ok ok j’y crois pas trop mais ne sait-on jamais, l’espoir fait vivre)
… me ramènera mon chausson (tout neuf!!!) perdu dans les rappels de torquémada au fond du cirque de Presles!
(Ok ok j’y crois pas trop mais ne sait-on jamais, l’espoir fait vivre)
Posté en tant qu’invité par jacques s:
Ca risque de te coûter plus cher en resto qu’en chaussons…
Bonne chance quand même !
Cordialement !
js
A ben non j’suis pas folle c’est moi qui choisi le resto!
Posté en tant qu’invité par Charles:
chausson trouvé:
Bon on va bouffer où alors Rachel? C’est que j’ai une de ses dalles moi en plus!
Posté en tant qu’invité par jc:
salade de tomates/concombres + hachis parmentier + fromage et/ou dessert jeudi midi avec hydra et moi si tu veux + Jurançon comme promis.
Méfies toi jc: tu sais que je n’ai pas très loin à faire pour venir manger tons ympathique petit repas diététique … mais jeudi, c’est mort: je termine à midi et reprend le taf à 13heure . Le bagne!
Posté en tant qu’invité par pastriste:
moi j’ai horreur du concombre , suis totalement allergique à cette horreur de légume .
si si sérieux , suffit que j’en bouffe pour vomir jusqu’a la bile pendant des heures , trés mauvais souvenir , d’un concombre haché menu dans du taboulet , l’enfer …
invite ton sauveur Rachel , à bouffé un kebab , tu t’en sortira avec 4 euro , c’est le prix que j’ai filé pour acheter une galette au kebab , pour aller faire mon petit marathon anti cpe …putain quelle purée de monde il y a longtemps qu’on avaient pas vu ça !
bonne chance pour ton chausson , c’était pas du haut de gamme j’espère…
sois le bienvenu un autre jour!! moi je ne vois la vie cambo !
sans problème: les beaux jours peuvent être propices à un pique nique. Moi je suis plutôt keBAB
keBAB comme Bayonne-Anglet-Biarritz évidemment…
lol, moi salade de crudité kebab ça me va (quel démago!!)
le chausson c’était un anasazi velcro tout neuf… du coup j’ai remi les anciens troués aujourd’hui, moins bien quand même mais bon tant pis
aller bonne nuit!
Posté en tant qu’invité par Alex:
Pour moi, c’est un appareil-photo que j’ai fait tomber depuis le dernier rappel de Torquémada (soit 45m de chute libre), au final il était quasi intact et a encore fonctionné plusieurs mois (jusqu’à ce qu’il finisse sa vie au fond de la rimaye du coup de Sabre, merci Olivier ;oP
Alex
Posté en tant qu’invité par jacques s:
Ca c’est de la marque que l’on ne frabriquera plus.
super résistant !
JS
Posté en tant qu’invité par le_sherpa:
Vous en perdez de ces trucs dans les rimayes, c’est Dingue!!
Posté en tant qu’invité par pachaBE:
Tant qu’on ne perd un membre ca va
Posté en tant qu’invité par visse:
Heu, sinon, Rachel moi Je te paie le resto : je suis lyonnais, capitale de la gastronomie et blablabla et blablabla…
Houla, ma femme arrive ,
Non !!! ouille; pas les oreiiiiilles…