Je ne peux plus me connecter !

Je n’arrive plus à me connecter sur mon iphone en mode site internet (sans l’appli).
J’appuie sur se connecter, et j’ai le logo C2C, tout seul : impossible d’aller plus loin.
Quelqu’un a une idée ? Merci.

Quel est la version de ton iPhone ? (parametre > general > informations)

Oui, cette version n’est pas supportée. L’interface est censée supporter 95% des utilisateurs en France (objectif fixé par l’assoce), et en effet, avec notre conf actuelle, nous n’avons que 89%, je vais voir pour corriger ca.

Cela dit, ca ne voudra pas dire que ta version sera supportée, on met en priorité celles qui sont utilisées par le plus de monde (c’est la forme objective de la réponse standard du geek: « met ton téléphone à jour » :wink: )

Zut alors :slight_smile:

Pour ceux qui veulent suivre le sujet (ou bien meme le résoudre) : https://github.com/c2corg/c2c_ui/issues/2210

j’avais ca sur l’ipad mini et il me semble que ca vient de la syntaxe javascript xx => {} au lieu de function(xx) {}
mais il y aira aussi les .then() et autres nouveautés.

Achete un truc sur lequel tu puisse mettrebun OS correct (donc libre). :smiley:

Un browser de plus de 4 ans d’âge pas mis à jour mérite-t-il encore vraiment de la considération ? (je parle pas du téléphone lui même, mais de la mise à jour de ses composants logiciels - ça doit être rempli de failles de sécu)

Si c’est Apple qui ne propose pas de mise à jour…