Je ne peux plus me connecter

Ca confirme assez bien le soucis de connexion et donc de réseau :slight_smile:

De mémoire j’ai aussi eu des PB au taf alors que je suis juste a côté de la box…

je viens d’avoir le même problême, chez moi, connecté en ethernet sur ma box : « Account login timed out, please try logging in again. ».

Au deuxiême essai, plus de pb …

meme pb ce matin, sur smartphone android et en wifi.
message d’erreur en francais par contre

meme pb ce week-end sur smartphone et borne freewifi…
Aucun problème ce matin toujours en wifi et sur une borne free (pas eu besoin de me connecter, ca s’est fait tout seul, devait rester des cookies de ce week-end…

J’ai reussi a reproduire en partie le probleme, visiblement le soucis se pose quand on essaie de se loguer via le forum (en partie) mais c’est pas encore bien clair

La, ça remarche. Même portable, même endroit et même borne que quand ça marchait pas…

Personnellement, je ne peux me connecter que via le site topoguide. Quand je me connecte depuis le forum, j’ai systématiquement un message d’erreur

hier, impossible de me connecter sur le forum. J’ai essayé avec de vieux id de connection, toujours pas. En allant sur la partie topoguide, j’ai vu que j’étais connecté avec lesdits id…

Quand ca fait ca, déconnecte toi et reconnecte toi sur le topoguide et ca devrait etre bon (en tous cas, comme ca moi j’y suis arrivé :slight_smile: )

j’ai pas essayé de me déconnecter effectivement. Mais j’étais bien connecté sur le topoguide et pas sur le forum…