Je me casse

Posté en tant qu’invité par Jean Charles:

A y bien reflechir je cesse toute activités claviestres, mon corp n’en veut pas cela ne lui sert a rien merci a Microsoft qui a deja pourri le monde j’en appelle au boycott des ordinateurs cesser de vous rabaisser a son niveau nous ne sommes pas des machines, nous sommes fait pour bouger, couriret surtout s’elever, et cela grace au montagne et pas a un soi disant dieu ou un pauvre ordinateur sans vie.
Maintenant léve ton cul et va profiter de la vrai vie

Posté en tant qu’invité par Christophe:

w80-9.abo.wanadoo.fr
tu peux déja commencer a boycotter c2c

Posté en tant qu’invité par Marika:

Ouai, tu commences à être franchement lourd, w80-9…
On dénombre parmi tes multiples personnalités: ULA, Microsoft, Helena giardini, alice, jean rene, gildas, Moutain guide, 9b+ en second, mummery…
Tu serais pas un peu schizo? mais en tous cas t’es un peu lourd.

Posté en tant qu’invité par Saint-Pierre:

Je vous trouve bien méchant ?

Posté en tant qu’invité par sherlock:

Oh, ben si youlette paccard s’y met aussi…:wink:

Posté en tant qu’invité par Helena Giardini:

Alors faut que je m’appelle comment pour que l’on me prenne au sérieux. Sympa Marika. Moi je ne dit pas que tue Brigitte et Cécile11 à la fois. Je ne t’en veux pas :wink:

Hélèna

Posté en tant qu’invité par Helena Giardini:

Marika a raison, tu es complètement schizo. Maintenant ça suffit, nous les femmes en avons marre d’être prise pour des cloches. Nous aussi on sait grimper et utiliser un ordinateur, nous aussi nous savons repèrer les petits c… dans ton genre qui trouble le sérieux de ces forums.

Hélèna

Posté en tant qu’invité par Alamo:

Eh Christophe, mais oui, le fameux, c’est pas toi qui chantait « Les mots bleus »? Jamais j’aurais cru que tu faisais de l’alpinisme moi! Quand est-ce que sort ton prochain album ?

Posté en tant qu’invité par Ducon:

En fait, les pseudos c’est drôle que quand c’est fait pour être drôle, sinon c’est pas drôle…!
(c’est très con ce que je viens de dire, je vais mettre un pseudo…).
Jeff

Posté en tant qu’invité par Eux:

Tout simplement merci.

Posté en tant qu’invité par Céline11:

Horreur !! effectivement je viens de m’apperçevoir que mon code mail « tronqué » est W80-9 !!! au secours !
Comment se fait-il qu’il est semblable à d’autres, et qu’il peut laisser supposer que c’est la même personne ?

Céline

Posté en tant qu’invité par Céline11:

Suite : Bon, de toutes évidence, si je donne mon e-mail… j’ai un nouveau code !

Céline

Posté en tant qu’invité par Marika:

Oups…Pardon…Ben ouai chui super nulle en détective je crois. Faut que je revoie un peu ma méthode!
En fait je ralais pas contre les pseudos, mais contre quelques messages un peu sans queue ni tête! Et puis le vendredi…C’est un peu pétage de plombs généralisé!