Je me casse

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bon, ben je me casse pour une semaine de vacances, les p’tits gars. Alors marrez-vous bien et surtout, surtout, ne soyez pas inconsolables, je ne m’en consolerais pas. Essayez de survivre sans moi, je reviendrai bientôt si le Malin de la Montagne ne m’a pas boulotté tout cru d’ici là.
(Vous savez ce que c’est: à 8 heures, on est sur les skis et à midi, on est dans un sac, dans l’hélico…ah! on est bien peu de chose, ma pôv’ dame…)

Posté en tant qu’invité par wolf:

Salut !

Et bien profites-en bien, marres-toi bien et reviens tout plein de couleurs (celles occasionnées par le soleil, pas par le bon vin ;-)…).

Bonnes vacances, veinard…

Posté en tant qu’invité par lulu:

bonnes vacances (chouette, on va pouvoir faire pleins de fôtes!)

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Et pourquoi pas avec le bon vin ? Le François l’a droit de boire quand même ? S’il vient dans le Valais, l’a intérêt à s’faire une cure de Dôle ! Et si c’est en Savoie qu’y va ca peut être du Chignin Bergeron pour accompagner sa raclette ou sa fondue. Ca ne peut que lui être profitable autant que ses vacances.
Au fait y va où le François passeke moi aussi j’m’casse pour 8 jours du côté du val d’Héremence. Des fois qu’on se croiserait. Sûr qu’on se descend une Dôle…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Y va surement à Vallouise (Ecrins) le bougre.

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Dans ce cas y sera plus près des côtes de Provence ou du Ventoux …
Au fait y a pas que lui qui carbure au divin breuvage, le Julien y abuse sérieux de temps à autre Cf sa course Nr 548 du 3 avril 99 où il veut nous faire croire que dans son tour des Bouquetins il a fait 65’535 m de dénivelée à la montée ET à la descente. C’est p’têt aussi le soleil qui tapait un peu fort ?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Ah l’hélico c’est à midi?