Je hais les mec qui

Posté en tant qu’invité par FLEUR-ANNA:

PISSENT PARTOUT AUX SOMMETS

VOUS ETES DEGUELASSES !!!

FAITES AUTREMANT PISSER DANS LE VIDE, REBOUCHEZ VOS TRACES OU METTEZ DES LIBRA !!!

MAIS ARRETER DE POURRIR LES SOMMETS DE VOS SALES TRACES

SI VOUS AIMEZ LA MONTAGNE ALORS RESPECTEZ LA ET AUTRES AUSSI

J IMAGE QUE CHEZ VOUS, VOUS NE PISSEZ PAS DANS VOTRE SALON !!

JE PARLES DES P… DE MEGOTS !!!

UNE SKIEUSE SACREMENT IRRITEE

Posté en tant qu’invité par alain:

Meme type de message à ceux qui sont passés en fin de semaine au sommet du Lanfonnet au dessus d’Annecy et qui en ont profité pour marquer leur territoire (il y aurait une table d’orientation je pense qu’ils s’en serviraient comme trône ces p… d’… de mes … !)

Alain

Posté en tant qu’invité par jibé:

on devrait leur couper la …
nan je déconne ça m’arrive souvent même si j’essaie de recouvrir mes traces (comme les chats).
enfin y a des choses plus révoltantes quand même…comme les titres de post en MAJUSCULE ;-))

Posté en tant qu’invité par Steph:

Ouais moi aussi je trouve dégueulasse… Mais que font les pouvoirs publics, pourquoi n’installent-ils pas des toilettes sur les sommets, parce que perso je ne vais pas aller pisser sur l’extrémité de la corniche…. Bien messieurs, il ne nous reste qu’à bien nous tenir.

Vivement une ptite chute de neige que l’on recouvre tout ça.

Posté en tant qu’invité par Flo:

Je ne suis pas 100% sûre que ce soient uniquement des « traces » de mecs… C’est vrai que c’est pas très beau, mais bon, en montagne je regarde plutôt au loin quand je suis sur un sommet, et je trouve que ce n’est pas siiiiiiiiii dramatique…

Posté en tant qu’invité par Fred:

Et comment ils font les chamois? Ils se retiennent tout l’hiver?
Mais c’est vrai que, par respect pour les autres, il vaut mieux faire ca dans un coin discret… puis recouvrir le tout de neige.

Fred

Posté en tant qu’invité par Steph:

Merci flo !! Dans mon précédent message, j’étais plutôt cynique. Il clair que même si c’est un peu crade, y pas de quoi en faire un histoire. On fait pipi lorsqu’on s’arrête et en général c’est au sommet !!!

Posté en tant qu’invité par Manolito:

on se croirait sur le forum d’escalade.c2c!

Faudrait pas déconner, non plus!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

et on fait quoi avec les raquetteurs en collant qui pissent sur les traces des skieurs?

Au fait Fleur, tu fais où quand tu as besoin de pisser.

Pour ma part j’ai déjà chier à 2m de mon partenaire sur les arètes de la Meije avec un pied coté Grave et l’autre coté Bérarde. Ma bousse a du être visible jusqu’à la chute de neige suivante.

Posté en tant qu’invité par thierry:

ouais c’est vrai ça!! On voit jamais les filles le cul à l’air!! faut que ça change!! rires!!!

Posté en tant qu’invité par Christophe:

C’est clair qu’une femme a beaucoup plus d’entrainement qu’un homme en ce qui concerne la gestion des poses pipis. :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Alex:

Il n’y a pas que les mecs je pense ;o)
Je suis tout à fait d’accord, j’ai même vu des relais en cascade de glace avec un mégot et aussi des traces de pisse…
aïe aïe aïe

A+
Alex

Posté en tant qu’invité par alexis:

Un message d’une femme jalouse de la facilite qu’ont les mecs a pisser ?

Perso, je recouvre pas, mais j’essaie de m’eloigner un peu.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Y’a un p… de chamois qui a pissé à côté de ma trace! c’est dégueulace! qu’on le fusille!
Et un salaud de renard, pareil! il n’a même pas recouvert! Et en plus, il a crotté!
Et un lièvre! (variable, mais c’est pas une raison)
Tout fout le camp. Les habitants de la montagne n’ont plus aucune éducation. Voilà le résultat du laxisme ambiant. Bel exemple pour les générations futures!
De mon temps, c’était mieux…

Posté en tant qu’invité par Pietro:

A quoi reconnais-t-on un hommme d’une femme qui à fait son petit besoin dans la neige ???

Et bien les femmes laissent toujours des traces en zig zag car elles surveillent perpetuellement à droite et à gauche si quelcun arrive hi… hi…hi…

Alors … au reperage !!

P.S. T’a raison, mais faut pas s’énerver pour ça !!!

Bisous

Posté en tant qu’invité par nicolas:

cher Francois,

ces traces ne sont pas « le résultat du laxisme ambiant. » comme tu l’écris, mais celle du laxatif ambiant.

Ah Poésie des montagnes, quand tu nous tient…

Posté en tant qu’invité par olivier:

j’ai la solution…il suffit d’arreter de boire…comme ca t’arrive deseche et tu pise plus…bon, t’as un peu des crampes en bas, mais tu salis pas la montagne…
Je me souviens d’un conseil fort intelligent d’un adjudant a l’armee dans les chasseurs a lapins :
« ca sert a rien de boire…de toute facon tu le repisse aussitot??? »
Euh au fait, il faudrait que les vaches arretent de bouffer!

Posté en tant qu’invité par julien:

tiens, Manoloito, tu trouves aussi…

Posté en tant qu’invité par Pierre:

Un mec se précipite vers un autre et dit:

• vous êtes un gros dégueulasse le prénom de ma femme est écrit dans la neige avec de l’urine.

L’autre lui répond qu’il n’y a pas que sa femme qui porte ce prénom.

C’est vrai dit l’autre mais là j’ai reconnu l’écriture de ma femme!

Blague.

Posté en tant qu’invité par rapha:

moi je dis qu’il est mondialement reconnu que les femmes ont des vessies plus petites que les hommes ce donc elles qui sont responsable de la majoritée des traces en montagnes. Surtout dès que le coin est légèrement à couvert…

;-D