Je fais de l'importation de tentes

Posté en tant qu’invité par kimzey:

je vois ça ce soir

Pour le duvet il faut compter 330€ tout compris
Si tu veux me contacteer
kimzey@wanadoo.fr

Aprés de nombreuses demandes je vous donne mes prix, ils prennent en compte tout les frais pour la France métropolitaine ( mandat international,douanes et TVA,livraison avec assurance )

MSR Stormking 755€
MSR Prophet 590€
MSR Phantom 440€
MSR Sentinel 420€

North Face Mountain 25 450€
North Face VE 25 525€
North Face himalaya hotel 725€
North Face expedition 36 549€

kimzey@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par Etienne:

North Face expedition: 36.549€ ce n’est pas vraiment une affaire :^D

Posté en tant qu’invité par Leto:

Sympa d’avoir pris le temps de me répondre.
Ca fait 10% de réduc par rapport au prix que j’ai en France, sans trop me fouler.
On est donc loin d’une bonne affaire.
Merci quand même.

Je base mes tarifs sur ceux d’expe et vieux campeur et généralement la réduction est importante.Pour les modéles qu ils ne vendent pas c’est vrai que je ne sais pas si ça vaut le coup.
Pour le sac north face darstar il est annoncé :420€ (aux vieux ) je peut l’avoir à 330€ soit 27 % de réduc.Mais il est prossible que ce genre de matériels soient en solde prés de chez vous .

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

je suis interessé par une tente north face ve- 25 ou himalayan 47
Pouvez vous m’indiquer les prix et les conditions de vente?
Le materiel est il neuf, garanti?
Paiement à la livraison ?

Merci
Nicolas

Posté en tant qu’invité par antoine:

Je cherche une tente légère pour la rando
Mon budget n’excède pas 150 euros
Merci de bien vouloir me répondre.

Posté en tant qu’invité par le gluon dit le fred:

Moi je me fais livrer en suisse avec 7.5 % de DD… chez belle maman et après hop chez moi… on peut le faire aussi pour les vélos et rentrer en roulant… trop de taxe tue la taxe mais bon je ne fais jamais le plein en france non plus etc…

Bonjour

Je suis désolée de ne te répondre que maintenant mais j’ai eu quelques problemes informatiques.

Les tentes sont neuves ,de premier choix et elles sont garanties par le fabricant !

Mes tarifs sont les suivants
North Face Mountain 25 450€
North Face VE 25 525€
North Face himalaya hotel 725€
North Face expedition 36 549€
Ils incluent les frais de livraison en france métropolitaine ,avec une livraison en 48 h avec assurance

Si tu veux je vends également des : mountain hardwear , sierra design ,golite , eureka

Salut

Posté en tant qu’invité par guillaume:

Salut,
aprés avoir fait le tour de tout les moteurs de recherche et autre magazin en ligne,j’ai souvent vu ton nom apparaitre et finalement tomber sur « je fais de l’import… ».
j’ai peur qu’il ne soit un peu tard , mais à tout hazard voilà m’a requette, je part le 25 juin prochain ,je veut une tente légere MSR hubba hubba, elle est à 254 euro TTC au vieux campeur 18 rue des ecoles 75005,et j’habite Paris. Si tout ça ne te rebute pas, je suis serieux et prés à payer moins cher, le cas écheant, je veut bien que tu me propose QQC de dispo, mais mes contrainte de voyage m’oblige à être leger.merci de m’avoir lue ,à trés vite j’espere sur moonfleet93@free.fr. amicalement Guillaume

Bonjour guillaume

Désolée mais c’est trop court comme l’apse de temps pour moi.
En effet je n’ai pas les moyens de me faire un stock donc quand on m’achete une tente je dois la commander aux Usa ce qui fait un délais de livraison autour de 20jours .
Désolée de ne pas pouvoir t’aider

Bon voyage : )

Kimzey

Posté en tant qu’invité par julien:

pour des bonnes tentes d’expé pas trop chères:

ca vaut du north face et c’est 40-50% moins cher et biensur on peut acheter en ligne depuis l’etranger!

Posté en tant qu’invité par LY Vanna:

Bonjour,

je cherche 4 tentes pour 6-8 pour une troupe de scouts, car notre local vient d’être dévalisé!

C’est très urgent car les enfants doivent partir en camp du 10 au 24 juillet.

Merci
Vanna LY
06 62 88 46 46

Posté en tant qu’invité par David:

importes-tu des bibler? http://www.bibler.com
modèle Eldorado

désolé mais le délais est trop court donc je ne peut rien pour toi .
Jespere que tu trouveras ton bonheur avant le 10 .

Bon camping !

je vais me renseigner avec mon fournisseur ce soir.

En période estivale les délais de livraison sont plus long que d’habitude( 1 mois une fois la commande effectuée ).
En effet aux US c’est aussi l’été donc il est difficile de ce fournir en tente 4 saisons rapidement chez les fabriquant. Deplus a cette pérode de l’année tous les modèle ne sont pas disponible !.

Pour de plus amples renseignements n’hésitez pas a m’écrire : )

kimzey@wanadoo.fr

Posté en tant qu’invité par jerz:

tu achetes ou en suisse ???