Je déprime!

Posté en tant qu’invité par oli viéde kersau zon:

C horrible ce forum, tout le monde te demande des renseignements sur l’australie,la corse, Bali, Afrique du sud, etc …
Et toi tu te fais chier dans ta pauvre ville de merde au fin fond de la france!

Bouuuuhhhhh!je pleuuure! y a pas quelqu’un qui veut me consoler!!

Posté en tant qu’invité par clakette:

je suis d’accord avec toi, j’ai pensé exactement la meme chos ce matin…
Mais après tout, si yen a quon de la chance, des tune, ou des enfiles pour se casser au bout du monde alors réjoouis toi pour eux et je suis sur que ca va tout de suite aller mieux…! :wink:
(jsais pas si ca va te consoler des masse…!) Et puis le fin fond de la france ca a quand même sont charme non ?

Posté en tant qu’invité par benoit:

moi si tu veux je te prete 1€ pour aller ou tu veux. sympa non?

Posté en tant qu’invité par clakette:

avec un euro je sais pas si il va pouvoir aller très loin le pauvre…!
Mais si on lance une collecte sur le forum et que chacun lui donne un euro, alors y’a peut êttre moyen…! Attend Olivier, on va monter une association pour te soutenir…!

Posté en tant qu’invité par âlex:

L’autre !
Comme il se plaint que les autres partent en voyage alors qu’il fait rien ka vouloir battre le record du trophée Jules Verne !!
Sinon tu peux aller à Malibu chez ta cops Kim Bassinger !

Posté en tant qu’invité par Geronimo:

c’est pas Kim à Malibu, c’est Pamela ANDERSON !!!

Posté en tant qu’invité par Claudine:

Ne te plaint pas tant d’etre en France! Je suis dans l’ouest des USA avec acces a de superbes montagnes, et pourtant, je fais baver d’envie tous le monde ici quand je leur dit que je pars deux mois en vacances en France… Tout est relatif!

Posté en tant qu’invité par oli viéde kersau zon:

Ah ça va un peu mieux, merci à tous!

Autrement je suis assez partant pour la collect des pieces de un euro!!!
Si j’en ai 6 ou 7 je pourrais m’acheter un guide du routard,alors là je déprime encore plus…bouuuhhhhh…snif!

Posté en tant qu’invité par catherine:

mais non, il y a tant de choses à faire!!

si tu grimpes tu peux nous rejoindre avec ton matos, on est ds le sud et on se marre bien

je cherche un grimpeur en tête!!

a plus
catherine (40 ans bientôt…)

Posté en tant qu’invité par Céline:

Ciao

faut pas déprimer comme ça, je suis sure qu’on peut trouver des moyens pr bouger sans trop de tune et sinon ça doit ê possible de faire des p’tits boulots pr payer l’essence jusqu’à la prochaine escale, sinon faut trouver des gens qui habitent près des sites de tes reves…et faut beaucoup d’espoir!!!
Cel’

Posté en tant qu’invité par olive y et dekersosont:

snif…snif…ah ça va mieux, je seche mes larmes,
merci a tous pour votre réconfort, je pense que je n’ai jamais vu un sujet avec tant de filles, les 4c (clakette,claudine,catherine et céline) ça fait du bien de temps en temps,
VIVE les filles!!! ça remonte le moral!!

Posté en tant qu’invité par Coquinette:

Bonjour mon doudou,

Je veux bien faire la 5ème…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdr Laurent grillé!! Attention Olivié!! Coquinette c’est Laurent!!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Putain merde rev’la le cafteur!.. :wink:

Posté en tant qu’invité par olive et tomme de kersoson:

t’inquiete p’tit seb j’l’avais reconnu le sélérat,
je m’étais encore jamais fais draguer par mon frere,
qu’est-ce t’as fais laurent, t’as encore trop bu, t’es bourré comme un coin, allé!! rentre vite a la maison!
et ne t’avise pas de recommencer oui j’appelle ta mere!!!
lol

Posté en tant qu’invité par olive et tomme de kersoson:

d’un autre coté si j’arrivais a 8c voir 8c+ ça me déplairais pas

par contre comment je fais pour le a vue?

Posté en tant qu’invité par Coquinette:

Mais moi je parlais pour faire un voyage, et non pas pour une partie de galipettes collective…

Ceci dit: déconne pas Olive, ma mère elle sait même pas ce que je fais, je lui ai dit que j’étais Ministre chez Raffarin…

Posté en tant qu’invité par Céline:

Oui moi aussi je pensais à un voyage pour lutter contre la déprime et le boulot qui nous surveille et qui nous aura trop jeune, aaahhhhhhh!!!
Cel

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

pareil pour la déprime dans mon bled de merde avec une densité de grimpeurs misérable. Fuck