Je commence

BOnjour!

Voila, je viens annoncer que je commence ma liste de course pour l’aspirant-guide! Je suis tres content, et je suis ouvert pour quiconque vienne maccompagner en montagne, lorsque j’aurais pas de partenaires…jai que 17 ans, mais de toute maniere il faut une periode d’au moins 3 ans pour la liste, donc je serais majeur pour le probatoire…

Mes principales courses en vue : Innominata au mont blanc
Face N des grandes jorasses; Demaison
Pilier d’angle (je cherche quelqun la)

Avec deja une bonne experience de la montagne, et un nivo 7b a vue en falaise je pense que ca devrait le faire! Ques que vous en pensez?

Aussi je suis ouvert pour des conseils, des astuces et des remarques que vous auriez a faire…
Si vous connaissez de belles courses, assez dures et orginales dans le mont blanc je prends…

Aurevoir!

la Directe de l’Amitié en face N des Jorasses. Le solo hivernal attend toujours!

Posté en tant qu’invité par romino:

[quote=Cobra]BOnjour!

Voila, je viens annoncer que je commence ma liste de course pour l’aspirant-guide! Je suis tres content, et je suis ouvert pour quiconque vienne maccompagner en montagne, lorsque j’aurais pas de partenaires…jai que 17 ans, mais de toute maniere il faut une periode d’au moins 3 ans pour la liste, donc je serais majeur pour le probatoire…

Avec deja une bonne experience de la montagne, et un nivo 7b a vue en falaise je pense que ca devrait le faire! Ques que vous en pensez?

Aussi je suis ouvert pour des conseils, des astuces et des remarques que vous auriez a faire…
Si vous connaissez de belles courses, assez dures et orginales dans le mont blanc je prends…

Aurevoir![/quote]
Quand on regarde tes interventions , en tant que membres , sur le forum , j’ai un peu des doutes sur ton experience en montagne .
7b à vue c’est un très bon niveau , mais pour le BE .
Les trois courses en vue ,ne sont pas vraiment les bases pour constituer ta liste .
"Le lievre et la tortue "
tu devrais prendre exemple de cette fable pour devenir un futur guide!

Posté en tant qu’invité par Couleuvre:

Salut ! Je pense qu’on pourrait faire une bonne cordée. J’ai moi aussi pas mal d’expérience : je suis monté 2 fois au Sacré coeur en funiculaire et j’ai fait le dôme des écrins l’été dernier. Là je viens de m’acheter une nouvelle paire de tongues et j’avais bien envie d’aller les essayer dans Divine providence. T’es partant ?

Posté en tant qu’invité par Candid(at):

[quote=Cobra]BOnjour!

Aurevoir![/quote]
Et quelles courses as-tu réalisées à ce jour? Au-delà de l’étalage de tes espérances cela serait bon à savoir pour qui serait éventuellement intéressé à prendre contact avec toi.

Posté en tant qu’invité par martelan:

tu pourrais aussi inscrire sur ta liste de courses les magnifiques voies
de Patrick Gabarrou,Lionel Daudet,Césare Ravachiello au Nez de Zmütt
« Aux amis disparus » et" Free Tibet"(c’est de circonstance)dont les hivernales
restent encore à faire,du moins je le pense.