Je cherche un(e) coéquipier(e)

Posté en tant qu’invité par Anthony:

Salut à tous !

J’ai 20 ans et je cherche un(e) coéquipier(e) de mon âge, ou un peu plus, ou un peu moins, pour une semaine d’alpinisme avec un guide de haute montagne dans les Ecrins du 30/06 au 05/07. Au programme, des courses de niveau PD et AD. L’objectif est de passer une semaine sympa en montagne mais aussi d’apprendre les techniques et l’autonomie, ce qui implique une progression en cordée autonome.
Donc, si vous aimez pratiquer la montagne sans vous prendre la tête et que vous êtes intéressé ou que vous avez une question à propos du programme, n’hésitez pas à me contacter !

@+
Anthony
Tel : 06/67/24/23/12
E-mail : AnthonyClarisse@aol.com

Posté en tant qu’invité par Anne-Claire:

Salut,

Salut,

J’ai aussi 20 ans, mais je n’ai jamais fais d’alpinisme. Juste quelques grandes randos dans les Pyrénées, dont deux 3000m.
Je serai très motivée pour apprendre toutes les techniques d’assurage, mais je ne suis disponible qu’en août (je bosse en juillet)…

Posté en tant qu’invité par Anthony:

Salut,

Malheureusement, je ne suis disponible qu’en juillet. Comme toi, je bosse, mais en août … Je suis content de faire ta connaissance. Tu as mon e-mail un peu plus haut si tu veux qu’on reste en contact.

@+
Anthony

OK, pas de problème, si je cherche quelqu’un, je sais où aller. Bon ba bon courage pour ton boulot. Si tu veux me contacter par e-mail:
anne-claire1983@caramail.com

Je suis toujours en train de chercher pour août, mais je vais bien finir par trouver!
Salut