Je cherche refuge

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

Ola!
Ca fait plus de 4heures que je farfouille dans mes cartes… y en a marre…y a qlq’un pour m’aider, siupleeeeeeeeee!!

Je cherche petite maison en bois ou en pierre NON GRADEE ((((avec w.c. parfume a l’eau de roches + draps en flanelle + bois + casseroles + assiettes…)))) et le tout en valais ou eventuellement en ht-savoie.

Je vous serais reconnaissante de m’envoyer vos renseignements ou vos idees dans ma petite boite privee.
D’avance merci.
Pimp

Posté en tant qu’invité par snowmarmotte:

Et je parie que tu cherches ça pour le 31? :wink: J’ai trouvé en oisans, mais je connais point trop par chez toi…

Posté en tant qu’invité par jerz:

ta tente ?

Posté en tant qu’invité par neunoeil:

Salut,
dans les pyrénées t’en a plein!

Posté en tant qu’invité par gerald:

un refuge loin des routes a faire le feu pour se chauffer sans gardien et perdu dans les alpes valaisannes la cabane du demecre sur fully voir sous demecre .ch

Posté en tant qu’invité par cabane du demecre:

Petites précisions concernant la cabane du Demècre.
Seul le local d’hiver de la cabane du Demècre est ouvert actuellement et il y aura déjà du monde le 31.12.04 (selon conditions avalanches). Il est indispensable de réserver auprès de demecre@omedia.ch. Quant aux gardiens, contrairement à ce qu’écrit Gérald, ils passent très régulièrement, chaque fois que les conditions avalanches le permettent…

Cette cabane est située sur le tour des Muverans et est gérée bénévolement par le club de course à pied de Fully « les Trotteurs ». Période idéale pour y aller 15 juin-15 octobre. C’est un endroit magique, un véritable balcon sur le coucher du soleil. Mais en hiver, ce n’est pas évident d’avoir un accès sûr, car le régime des vents sur cette région provoque de nombreuses congères. Donc prudence!

Bonne balade!
Benoît, un des nombreux gardiens du Demècre.

Posté en tant qu’invité par snowmarmotte:

Boh d’accord, c’est pré oisans limite beaumont… :wink:

Posté en tant qu’invité par pimprenelle:

Q’est-ce que je ferais pas sans vous???
Bref,

Je vous souhaite (qd meme) des beaux virages pour cloturer cette annee et debuter 2005.