Je cherche boulot comme fille au-paire

Posté en tant qu’invité par baby:

Bonjour, je suis marlyse Camerounaise de 23ans, vivant au Cameroun je cherche un poste de fille au-paire, bébé nounou,baby systher …etc ; dans n’importe quel pays ! ceci pour m’aider à continuer mes études; mon N° de tel : 00237 746 27 49 Marlyse . je vous promet une entière satisfaction pour toutes taches que vous me confièrai !

Dans l’attente que ma demande retiendre votre attention, veillez agréer l’expression de mon profond respect.

Posté en tant qu’invité par goujeon:

Je m’appel olivier, j’ai 21 ans et souhaite partir en espagne pour garder enfants, faire la cuisine, et quelques heures de ménage.Je suis titulaire du BAFA expressions corporelles, theâtre, cirque, theâtre d’ombre et préparation de spectacle.J’ai un bon niveau scolaire en espagnol; je peu avoir une conversation assez facilement et je souhaite avoir une maîtrise de la langue.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pascalou:

Super! Je suis sur que ca intéresse plein de monde sur ce forum!
Quoi que… Un peu de ménage chez moi, ca te dis? Et je suis un grand enfant, tu pourrais me garder, non? Bon par contre, je suis pas tout a fait en espagne, mais bon, la suisse, c’est pas mal non plus, non?Et en plus, hablo espanol! (Ola que tal, et tout et tout…)
Rappelez-moi, c’est bien un forum de discussion sur la montagne, non?

Posté en tant qu’invité par Alain:

Salut !
Tu fartes ?;…)

Posté en tant qu’invité par RONEL Anne-Laure:

Alain a écrit:

Salut !
Tu fartes ?;…)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par kaiser38:

??

Posté en tant qu’invité par Hassiba BOBLIN:

Bonjour Marlyse,
Je suis interressée par ton annonce, je suis une maman de 2 garçons : 9ans et 13 mois, et je souhaite trouver une fille au paire à mon domicile.
J’habite par contre dans le sud de la France sur la côte d’azure.
Mon numéro de téléphone : 04.93.24.62.33 ou bien le portable : 06.22.60.04.52
J’attends ta réponse et tes propositions vite.
A bientôt. Hassiba.

Posté en tant qu’invité par X@v:

DE PIRE EN PIRE SUR CE FORUM !!!

Posté en tant qu’invité par Pintado:

Bonjour, je m 'appele Erika et je suis a la recherche d’une famille pour travailler comme fille au pair , j’aime beaucoup les enfants et je n’ai l’experience puisque actuellement je travaille avec eux!! si vous êtes interesez n’hezitez pas à me contacter… merci

Posté en tant qu’invité par Carin:

Bonjour Erika. Nous cherchons une fille au pair pour la période janvier- juillet 2005. Nous avons 2 garçons, 7 et 9 ans et habitons à Semsales dans le canton de Fribourg. C’est la campagne mais sommes très proche des grands axes de communication, comme des montagnes d’ailleurs.
Intéressé, nous pouvons faire plus amples connaissance par mail ou téléphone au
026-918 65 44.

Cordialment, Carin

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par X@v:

et ca continue !!!

Posté en tant qu’invité par no:

ya des vilain relents fachos sous ce type de posts.

Posté en tant qu’invité par Multimaniack:

et on me reprochais a moi que ma question était trop « débutante » s’il faut passer par la pour découvrir la montagne… lol

Posté en tant qu’invité par Evelyne Gehri:

Bonjours, nous sommes une famille avec trois enfants (4ans, 2ans et 4 mois) et vivons à la campagne. Nous habitons dans la région de la Chaux-de-Fonds en Suisse.

Nous avons des chevaux qu’il est possible de monter. De plus, la région est propice au ski de fonds l’hiver, au vélo et à la course à pied l’été.

J’ai une fiduciaire à mon domicile, je suis donc tous les jours à la maison, mais j’ai besoin de quelqu’un qui s’occupe des enfants pendant que je travaille.

Cela nous permet une grande flexibilité pour les jours de conjé.

La place serait libre dès le premier février 2005. Si vous le désirez, vous pourrez demander des renseignements à la jeune fille actuellement en place.

Famille Gehri