Javascript is nice

Posté en tant qu’invité par Marc:

…sometimes. :slight_smile:

Grâce à ce lien, il est possible de voir toutes les sorties plus récentes que 5 jours, groupées par région.
Et grâce à celui-ci, on peut faire une petite recherche sans utiliser la lourde page de filtre du topo-guide.

Avec Netscape, il est possible de mettre ces 2 liens dans les bookmarks, en cliquant sur chacun des liens avec le bouton droit de la souris et en selectionnant « Add Bookmark for Link ». Avec IE, je sais pas.

A+, Marc

Posté en tant qu’invité par alex:

Tout pareil avec IE : clic droit > « Add to favorites » (suivant la langue choisie of course)…

Posté en tant qu’invité par milk:

en français ca donne : clic droit > « Ajouter aux favoris »

'suis bientot un vré traducteur…

Posté en tant qu’invité par cisou:

Lorsque je me défini un filtre perso, il me sort les sommets, alors que je voudrais les sorties, pas les sommets. Il y a un truc que j’ai pas compris ou ce que je veux n’est pas possible.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Si tu ne mets pas de critere permettant de discriminer les itineraires ou les sorties, il met tout, donc il met le sommet en entier (duquel tu as acces a tous les itineraires et toutes les sorties, mais apres qq clics, et pour un sommet seulement).
Pour eviter ca, met un critere de discrimination des sorties : nom ou date. Pour tout avoir, tu peux mettre une periode de septembre a aout (et non de aout a septembre, sinon tu auras 2 courses de Julien et autres Gd shlemistes :wink: )

Bubu

Posté en tant qu’invité par cisou:

Merci du tuyau