J'arrive plus a déplier mes bras

Bon hier soir j’ai fait quelque exos en bas d’un pan a base de traction, blocage a deux bras puis a un bras (mais j’avais les pieds sur des prises hein!). Sur le moment ça ma bien pourris les avant bras et les biceps.
Je me suis retrouvé avec les bras plié à 90°. Et là bah, je peut toujours pas déplié complètement les bras et quand j’essaye, j’ai une bonne douleur dans le creux des bras plutôt vers l’extérieur…

Vous sauriez ce que j’ai? ce serais musculaire? genre courbature de la mort ou contracture?

Merci d’avance de vos retours.

PS: C’était la première fois que je faisais ce genre d’exercice.

Musculaire ou tendineux.

[quote=« ThomasR, id: 1091125, post:2, topic:105150 »]

Musculaire ou tendineux.[/quote]

alors, j’ai fait un peu de sport hier et avec les muscles chaud je n’avais plus de douleur et j’arrivais a déplier le bras. Ce matin muscle froid, bras plié et douleur. Ce serai musculaire du coup nan?

Posté en tant qu’invité par Hop:

Non ça peut très bien être une tendinite : lorsqu’elle n’est pas trop développée, tu la sens à froid et ça disparait à l’échauffement

Posté en tant qu’invité par musclor:

pas de bras, pas de chocolat !!! :lol:

Tiens, ça m’est arrivé une fois, en revenant de la fnac à pied en portant un écran d’ordi d’une tonne (oui c’était au siècle dernier) dans son carton. Pas moyen de déplier les bras pendant 3 jours, puis ça s’est calmé rapidement.

Par contre va expliquer aux gens pourquoi tu ne tends pas le bras quand ils veulent te serrer la main.

[quote=« FlicFlac, id: 1091928, post:6, topic:105150 »]Tiens, ça m’est arrivé une fois, en revenant de la fnac à pied en portant un écran d’ordi d’une tonne (oui c’était au siècle dernier) dans son carton. Pas moyen de déplier les bras pendant 3 jours, puis ça s’est calmé rapidement.

Par contre va expliquer aux gens pourquoi tu ne tends pas le bras quand ils veulent te serrer la main.[/quote]

Bon ton histoire me rassure, ça doit être musculaire. J’ai déjà un putain de TFL, je voudrais pas ma taper des tendinites au bras en plus!

« Trop musclé Jean-Pierre, passe plus la porte » :lol:

Désolé j’ai pas pu résister.

Je dirai que c’est une bonne méchante crampe.
J’ai eu ça une fois (pas aussi violent): sur les 2 dernières d’une voir de 12 longueurs tout en dévers à mon niveau max avec très peu d’eau à boire.
J’arrivais plus à déplier mes bras, il fallait que j’utilise l’autre main ou un appui contre le mur pour les forcer à se déplier après chaque bloquage un peu violent.

Ca fait bizarre, mais 'est pas grave.
Faut boire beaucoup plus surtout.

[quote=« Dam, id: 1093063, post:8, topic:105150 »]« Trop musclé Jean-Pierre, passe plus la porte » :lol:

Désolé j’ai pas pu résister.

Je dirai que c’est une bonne méchante crampe.
J’ai eu ça une fois (pas aussi violent): sur les 2 dernières d’une voir de 12 longueurs tout en dévers à mon niveau max avec très peu d’eau à boire.
J’arrivais plus à déplier mes bras, il fallait que j’utilise l’autre main ou un appui contre le mur pour les forcer à se déplier après chaque bloquage un peu violent.

Ca fait bizarre, mais c’est pas grave.
Faut boire beaucoup plus surtout.[/quote]

On est vendredi j’ai toujours mal…
Je peut enfin déplier a peu près les bras mais pas encore complètement mais surtout au niveau de mon bras droit (avec lequel j’ai du forcer le plus…) j’ai le bas du biceps et le muscle du dessus de l’avant bras tout gonflés et durs… 4 jours après…

Tout ça au bout de 4 jours de consommation d’eau, massages au baume du tigre, anti-inflammatoire et bain bouillant le soir…

J’ai VRAIMENT due forcer là…

[quote=« Syhiam, id: 1093102, post:9, topic:105150 »]On est vendredi j’ai toujours mal…
Je peut enfin déplier a peu près les bras mais pas encore complètement mais surtout au niveau de mon bras droit (avec lequel j’ai du forcer le plus…) j’ai le bas du biceps et le muscle du dessus de l’avant bras tout gonflés et durs… 4 jours après…

Tout ça au bout de 4 jours de consommation d’eau, massages au baume du tigre, anti-inflammatoire et bain bouillant le soir…

J’ai VRAIMENT due forcer là…[/quote]

Ah ouais quand même …

T’as consulté un médecin du sport ?

[quote=« Dam, id: 1093107, post:10, topic:105150 »]

[quote=« Syhiam, id: 1093102, post:9, topic:105150 »]On est vendredi j’ai toujours mal…

J’ai VRAIMENT due forcer là…[/quote]

Ah ouais quand même …

T’as consulté un médecin du sport ?[/quote]

nan que dalle
Mon prof m’a dis que ça allait passer alors je le crois…

Syhiam est un pseudo, c’est David Carradine en fait qui poste depuis le paradis. :lol:

héhé! merde grillé! :rolleyes:

[quote=« Syhiam, id: 1093113, post:11, topic:105150 »]nan que dalle
Mon prof m’a dis que ça allait passer alors je le crois…[/quote]

Et ton prof il est toubib ??? Si c’est pas passé au bout de 4 jours,c’est plus qu’une courbature…