Posté en tant qu’invité par LeLézardTétraplégique:
Hello,
J’ai entendu qu’il existait des voies faciles dans le Jalouvre (Chaine du Bargy) vers le Col de la colombière.
Quelqu’un connait ? Topo ?
Merci d’avance !
Hello,
J’ai entendu qu’il existait des voies faciles dans le Jalouvre (Chaine du Bargy) vers le Col de la colombière.
Quelqu’un connait ? Topo ?
Merci d’avance !
Posté en tant qu’invité par J2LH:
LeLézardTétraplégique a écrit:
J’ai entendu qu’il existait des voies faciles dans le Jalouvre
(Chaine du Bargy) vers le Col de la colombière.
Quelqu’un connait ?
Il y a des voies dans le 5 sous la Pointe Blanche, de la Colombière tu prend la direction du col du Rasoir et il y a un panneau qui t’indique l’accès aux voies. Il y a également des voies superbes aux Pointes du Midi et (peut-être) une au Jalouvre. Tout ça doit se trouver dans le topo Calcaire en Folie.
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Le nouveau topo des Aravis sortira au printemps 2005.
Posté en tant qu’invité par captain iglo:
y’en a deux « manque un metre » 6a-5c obl. et « allez madame Mummery » 6a-5c obl. pour celle la du sommet descendre a gauche env. 50m. de la il y a encore deux longueures.
Elles sont dans schweiz plaisir west
acces: soit du parking de la via ferrata, elles sont juste en face, ou bien au dernier virage avant le col tu peux te garer vers une petite carrière et tu suis le chemin 10mn a plat,c’est cool
les deux sont super bien équipées
Posté en tant qu’invité par FredK:
Hi !
Facile, facile, c’est vite dit :
http://alpinisme.camptocamp.com/sortie2848.html?cname=*jallouvre*&creg=19&sidc=1386
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par yannus:
Est ce que cette voie est dans le topo actuel « escalade dans le massif des aravis »?
Merci.
Posté en tant qu’invité par FredK:
Sur la version 1995 du topo, le départ de cette voie est indiqué en pointillés, mais pas les cotations.
Aucun problème, en étant dans le 5b-5c.
Merci pour les infos !
LeLézardTétraplégique / Croutocul