Jalousie?

Posté en tant qu’invité par Bubu:

Je renchéri sur Pierre: il doit être vraiment TRES jeune Bubu
(ou très ingénu) pour avoir encore des illusions dans ce genre:

Bon ben j’ai tort alors (et je suis très jeune, bon au bout d’un moment ce n’est plus un compliment :-).
Donc vous pouvez vous lachez, on peut même créer un forum dédié à ces confidences anonymes, ça intéresse surement des sociologues :-))

Posté en tant qu’invité par Marco:

Si t’es plus sur si tu dois te marier, bien la, la question est plus profonde…
Mais je pense que la cle c’est la communication!!! Tout ca, il faut en parler , parler , parler , parler.
Par rapport au ski, je crois qu’il faut tout tout dire, ne rien cacher, etre tres clair avec tout le monde.
Mais tu peux aussi faire ta part, et faire quand meme attention de pas te mettre les peids dans les plats! C’est a dire que t’es pas oblige d’aller seul avec une autre fille, il y a aussi d’autres gars pour faire du ski, ou aussi en groupe, via club alpin ou pas.
Et si jamais tu devais sortir seul avec une fille, tu dois etre tres honete tout de suite avec ta copine et aussi avec l’autre fille par rapport a ta position. Et si tu dois retourner skier avec cette nouvelle amie, bien oublie pas de la presenter a ta copine !!
Mon humble avis sur la question,
Bonne chance!
Marc

Posté en tant qu’invité par Heïdi:

A mon avis, tu as plus de chances de trouver des gars que des filles pour faire du ski. Pour une fille, trouver une autre fille c’est plus difficile. la plupart du temps on sort en couple et de tant en tant seuls (lui ou moi) et on n’est pas jaloux.
Sinon, je suis d’accord avec ce qui a été dit plus haut, la franchise c’est très important dans le couple. Après tout elle se pose peut être des questions elle aussi.

Posté en tant qu’invité par thomas:

Il ne faut pas tenter le diable. La chair est faibe !

Tu ne prends pas de risque si tu sors avec des personnes du même sexe, tout du moins je le suppose car il peut y avoir des surprises.

Posté en tant qu’invité par ;0):

Tu plaisantes ou tu as les trucs qui vont exploser?
Baïonnette en garde
de dos ils te …!
je me sens mal à l’aise
car j’ai peur que l’on me…
malheur,je suis un éphèbe
pourquoi la chair est …
je crainds les surprises
et jamais on me la…

C’est pas terrible je sais, je m’en excuse auprès des poètes, mais la relation avec nos congénaires n’est pas un risque, elle est la vie!

Posté en tant qu’invité par henri:

moi je sors en montagne tout seul l’hiver ( elle aime pas le froid ) et j’encadre dans un club où il y a d’autres femmes ( souvent seules )

cela ne m’a jamais posé problème (confiance réciproque ) elle vas bien au ciméma sans moi

cela ne m’a jamais posé problème (confiance réciproque ) elle vas bien au ciméma sans moi

jusqu’au jour ou tu tomberas sur une femme fatale, ca arrive tout les jours et ne crois pas que ça n’arrive qu’aux autres.

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

C’est quoi, une femme fatale ;-)?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

une randonneuse charmante et bien proportionnée, qui monte à 1000 m/h et ski dans du 5.X , toujours partante pour partager un bou de sauce et de tom à la chandelle dans un refuge avant de poursuivre le tête à tête sous le duvet ?
Enfin, c’est pas pour moi tout ça, je tiendrais pas la comparaison et puis ça agacerais sans doutes ma femme ;-D)

Une beauté à laquelle il est impossible de résister.

Posté en tant qu’invité par Bubu:

une randonneuse charmante et bien proportionnée, qui monte à
1000 m/h et ski dans du 5.X , toujours partante pour partager
un bou de sauce et de tom à la chandelle dans un refuge avant
de poursuivre le tête à tête sous le duvet ?

Tu oublies: grimpe du 7 et torche la FFT.
D’où le critère classique: « qui fait du 1000, du 7 et de la FFT » (pas besoin de plus, tout le reste n’en est que conséquence) :-))

Posté en tant qu’invité par Cyril:

La FFT ?

Posté en tant qu’invité par manu:

la mienne, elle est pas jalouse des filles avec qui je sors en montagne quelquefois. elle est juste jalouse de ma pation pour la montagne. si la tienne chope la même jalousie que la mienne en plus de sa jalousie actuelle tu vas être dans une belle merde. t’as intérêt à vite mettre les chose au point où à annuler la cérémonie,y a danger pour ta santé mentale!

Posté en tant qu’invité par Loulou:

Bien parlé !

Loulou qui n’est pas un petit nouveau !