"j'aime donné"

J’ai une petite question, je ne sais pas si ça a déjà été posé, quand on donne un « j’aime » est ce qu’on peur l’enlever ? J’ai eu un petit beug de souris qui s’est retrouvé à pas vraiment cliquer au bon endroit…

J’ai le même pb avec mon smartphone, en faisant défiler des discussions cela m’arrive de cliquer sur le pouce à l’insu de mon plein gré, et c’est ballot : si on ne s’en rend pas compte tout de suite on ne peut pas le retirer :sob:
Il faudrait au moins pouvoir choisir de bloquer/débloquer sur son compte la distribution des pouces, ou demander confirmation…

Dans la foulée, il peut s’enlever.
Je n’ai pas vu dans l’interface à partir de quand on ne peut plus le retirer

et on l’enlève comment dans la foulée ? (des fois que je le re fasse par erreur)
là j’ai essayé de cliquer dessus et d’aller voir dans mon profil mais j’ai rien vu

Tu cliques et tu recliques, je le fais tout le temps.

Dans la foulée il faut recliquer sur le pouce qui était devenu orange, il redevient gris.
Mais si tu as rechargé une autre page entre temps c’est fichu je crois.
Par exemple si c’est au milieu d’une longue discussion et que tu vas lire plus loin… à tester…

Ok merci, me semblait que j’avais pourtant re-cliqué dessus, ptèt pas comme il faut, tant pis ! Je le saurais pour la prochaine

Il n’y a pas de réglage de ce genre.
A fouiller dans les pluggin de Discourse s’il y a un truc qui permet de régler le délai de correction.

A priori non, je viens de tester. Ca a l’air d’être simplement un délai.

On s’amuse comme on peut.

2 Likes

Ah ben si il y a bien un réglage.
J’ai mis 3000 minutes (~ 2 jours).