J'aime bien

Posté en tant qu’invité par giovanni:

ehhh oui j’aime bien des fois faire monter la sauce je vous rassure je suis d’accord avec tout le monde
j’avoue que c’est pas facile de se mettre dans la peau dun con aigris

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

tout est dans le sujet…

PS: c’est pas facile mais tu y arrives vachement bien… à ta place je m’inquièterais.

Posté en tant qu’invité par ça vaaaa ou bieeeennnnn?:

C’est pour ça que je suis parti de la bas, t’as vu l’ambience de m… tout ça à cause du pognon!!!

Posté en tant qu’invité par Balthazar:

Je tiens tout particulièrement à te remercier pour le pourrissement de ma demande intitulée « job en suisse ».
Non seulement, tu y as collé des phrases sans aucun intérêt, mais en plus tes interventions sont un refus total de faire partager ta propre expérience.

Posté en tant qu’invité par P38:

je cite ce que tu oses dire dans un post:
« venir en suisse et continuer de toucher des allocations de la france
reste chez toi »
c’est vraiment de l’humour suisse…

Posté en tant qu’invité par Jan le Yéti:

Salut.

Juste un petit rappel d’histoire…pour que notre « cher » Giovanni se rende compte qu’il aurait bien pu être … français !

Souvenez vous que Genève et son canton avait fait partie des Etats de Savoie jusqu’au début du 16ème siècle, avant d’acquérir son « indépendance ». Puis les révolutionnaires français, emportés par leur élan de 1789 et après avoir envahi les Etats de Savoie en 1792, se ruèrent également du côté de Genève, qu’ils annexèrent en 1798. Le département du Léman fut créé et les français de l’époque ne rendirent sa « liberté » à la ville en 1814.

La liberté fut rendue à la Savoie en 1815 (merci M. Napoléon), puis nous fûmes de nouveau annexés en 1860, par le truchement d’un « référendum » digne d’une république bananière (Merci M. Napoléon - mais l’autre !). Mais cela est une autre histoire.

Tout ça pour dire qu’à un moment où à un autre, on a tous été du « mauvais » côté de la frontière mon bon Giovanni !!!

Jusqu’à quelle génération faut-il remonter pour se déclarer genevois de souche ?

Allez, à un de ces jours…

Jan le Yéti

Posté en tant qu’invité par giovanni:

vu vos réponses vous etes tous intolerants et j’ai appris bien des choses en lisant vos postes ci dessus

Posté en tant qu’invité par Pïerre:

ça vaaaa ou bieeeennnnn? a écrit:

C’est pour ça que je suis parti de la bas, t’as vu l’ambience
de m… tout ça à cause du pognon!!!

c’est ça, tous les Suisses pensent au pognon, tous les frontaliers viennent piquer le boulot des Suisses, etc. etc.

A mon avis vous devez très bien vous entendre Giovanni et toi. Le même genre de préjugés débiles

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben moi, j’aime les suisses. Surtout les petits.

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

je cite ce que tu oses dire dans un post:
« venir en suisse et continuer de toucher des allocations de la
france
reste chez toi »
c’est vraiment de l’humour suisse…

En même temps le coup des allocs, c’etait un peu abusé…

Pascalou, qui ne devrait peut-ête pas dire qu’il est double national…

Posté en tant qu’invité par Phil:

giovanni a écrit:

vu vos réponses vous etes tous intolerants et j’ai appris bien
des choses en lisant vos postes ci dessus

J’arrive après la bataille mais moi j’étais au ski hier d’abord.

Pour ce qui est du post cité, il est typique de ce qu’on voit de plus en plus, c’est à dire l’instrumentalisation d’une valeur utilisée contre elle-même. Laisser quelqu’un dire des conneries plus grosses que lui sans réagir, au nom du « respect » et de la « tolérance », ce n’est pas de la tolérance, c’est simplement de la lâcheté

Intolérance = foutre sur la gueule de son contradicteur

Iolérance = l’écouter puis lui dire qu’il est con et surtout pourquoi

L’écouter puis rien répliquer au prétexte que chacun a son opinion = Lâcheté Minable