J'ai perdu 19 kilos avec cette méthode!

Posté en tant qu’invité par Geraldine:

J’utilise un complément alimentaire à base de plantes depuis 5 mois, j’en suis ravie, j’ai perdu 19 kilos, 27 cm à la taille et 31 cm aux hanches.
Comme on m’a vraiment bien aidée, je renvoie la balle en laissant à mon tour les coordonnées : www.nutriplantes.com

Geraldine

Posté en tant qu’invité par serge:

Tu nous envoie une photo avant et après ???

Posté en tant qu’invité par Manolito:

Ah la pub, si c’est pas beau…

Une photo pour alécher le badeau ?

Il y a des grimpeurs intéressés sur le forum escalade…

Posté en tant qu’invité par alexis:

27 cm à la

taille et 31 cm aux hanches.

Moi, aussi j’en ai une … et des biceps comme ca !
Prout, j’en ai ras-le-bol du boulot, vivement les vacances.

Alexis

Posté en tant qu’invité par phil:

euh ici c pas le forum de « www.jemaigris.com »
N’empeche, c pas mal, mais il t’ont pas dit que quand tu arreteras, tu reprendras 2x plus de poids en 2x moins de temps???

Enfin bref, felicitations tout de même.
Mais une petite question: combien pesais-tu avant les 5 mois??? (ca fais beaucoup quand même, 19 kilos)…

Posté en tant qu’invité par Paul:

On s’en balance…

Posté en tant qu’invité par christophe:

c’est pas jolie de faire de la pub

Posté en tant qu’invité par phil:

Eh, les gars, vous rigolez, mais allez quand même faire un tour sur le site nutriplantes.com
C trop marrant. On se croirait sur tele-matin mais en plus naze.
Allez, Geraldine, tu nous dit sur quelle photo tu es, sur le site, s’il te plait…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Et est ce que tu arrives à passer du 8b+ maintenant?
Moi avec 19 kg en moins on m’envoie à l’hosto d’urgence!

Posté en tant qu’invité par alexis:

Putain, quelle merde ce site, moi j’ai :

Excès de poids. Vous pouvez contrôler votre poids avec un programme de compléments alimentaires et de protéines végétales, intégré à votre alimentation quotidienne.

Prout, ca m’empeche pas d’aller faire la grande majorite des voies des Ecrins. Tout ca parceque je suis « costaud », bouhouhouh … snif. Vivement l’hivers qu’on remette nos vetements amples …

Posté en tant qu’invité par catherine:

facile !!! je fais ça presque tous les week-ends : il suffit de faire porter le matos à un copain :slight_smile:
bon, le poids perdu, c’est au niveau du sac, mais c’est déjà ça de moins à porter !
quand à perdre 19 kg, là, je m’envolerais ! non, en fait je ne tiendrais plus debout je crois …

tiens, au fait, je me suis équipée light cette année, j’ai bien dû m’alléger de quelques kilogs superflus (j’ai pas calculé, mais ça doit faire pas mal).

bah, t’es pas le seul et comme cela fait tout cela de moins à monter, on ne va pas se plaindre…

Posté en tant qu’invité par migloo:

19 kgs?

Moi aussi, à chaque rando je perds 5% de mon poids -).
Et je n’ai pas besoin de nutriplantes.

Posté en tant qu’invité par catherine:

il y en a qui perdent leur tente, leurs skis, leur piolet, la tête, le nord, le chemin …
moi une fois, je me suis perdue, ça faisait 51 kg quand même (plus le sac) !

non, sans dec’, c’est vrai qu’on perd du poids, en général en montagne, mais c’est surtout par deshydratation, et pour moi, c’est beaucoup moins que 5% de mon poids, sinon, je suis lyophilisée !

Je crois que ce n’est pas que la déshydratation. L’hypoxie modifie l’approvisionnement énergétique de la cellule (le rendement doit être moins bon…) et coupe l’appétit.

Posté en tant qu’invité par L’MOT*:

Pis la méthode du skirando, t’as jamais pensé. Je remercie en renvoyant la balle qui n’est plus dans mon camp. D’ailleurs. En faisant du ski j’ai perdu deux fois 178cm (au pied). fou non?

Posté en tant qu’invité par Pugibet:

Et moi je suis passe des fixations silvretta 404 avec des yeti ancien model, a des tour guide avec low tech resultat moins 6 kilo, non je deconne, autour de 2 kilo…

Pierre